Vous avais tous remarquez que je suis hyper rarement sur le forum ...
Et je serais absent a cause d'un projet de malade (banniére en 3D ...animée en plus ...) et donc moi qui suit un peu débutant en 3D J'essaye de me faire cette commande pour mon forum (que personne ici serais capable de la faire ... ) :
Vous voyez les robot en haut ?
Et bien on va modifier cette banniére !
étape1 : Déja on doit pas voir les robot !
étape2 : Ensuite il y'auras deux robot qui vont marcher ! (1 qui vient de droite et l'autre qui vient de gauche !)
étape3 : dés qu'il arrive environs face a face ils vont visé en haut avec leurs GUNS (une arme vraiment puissante !!!) et la ils vont tirés des balles comme une mitralléte !!!
étape4 : Ensuite ils vont déscendre leurs GUNS en face et la ils bougent plus !!!
étape5 : pendant toute la banniére il doit avoir au milieu comme texte "le clan izuki" en bleu cyan et qui clognote en effet néon !
Astuces : faite le texte "le clan izuki" aprés les robot comme ça c'est mieu le texte devant donc comment faire apparaitre le texte d'arriére en avant ? Donc faite le texte aprés !!!
PS : Ne faite pas les mouvements en .gif !!! Car moi je veux pas voir image en images je veux que les robot marchent vraiment !!! Comme des robot en 3D ils marchent pas images en images non ? Ils marchent bien on voit les mouvements des membres arriéres ... Je veux ça moi car ça ça s'appele du FLASH !!!
PS2 : N'enlevez pas la boule !
Voila le truc qui me fait ralentir pour aller au forum et encore désolé ... Ceci est un travail de pro ...
PS : même en plus j'ai demander a des pros il étaient choquer ... ils ont dit par exemple "au moins dieux c'est impossible !!!" alors que je sais que c'est possible !!!