Je l'ai ce jeu il y a presque un an !!!!! Et vous l'avez-vous
Dernière édition par le Lun 2 Mai - 19:25, édité 1 fois
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Sondage Dim 27 Mar - 18:18
moi je l'ai eu ya pas bien longtemps
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Sondage Lun 28 Mar - 22:42
comment vous voulez que ji sache moi je l'ai même pas vu en vente
edit de sonic : faute corrigé !
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Sondage Ven 8 Avr - 13:46
alalalalaala La vous chatez tranquillement dans un forum si vous voulez chater et bien c'est dans des chat des forum c'est fait pour mettre plus de 1 ligne ! donc la prochaine fois dite plus de chose. Sinon j'ai se jeu c'est sûr car si il y a shadow dans un je je l'achete directe mais se jeu est assait simple a finir par contre
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Sondage Lun 2 Mai - 9:42
je l'ai de puis 2 ou 3 ans et je l'ai fini des milliers de fois mais la 1ere fois que je l'ai fini c'était pendant 3 soirées parce que je jouais pas le matin.
Kikart Oeuf
Nombre de messages : 5 La base où tu te caches : devant mon ordi Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Sondage Dim 26 Juin - 15:59
moi j'y avais joué chez un copain plusieurs fois et j'avais bien aimé mais je trouvais que c'était un peu compliqué
Dark_Cream Mini Hérisson
Nombre de messages : 36 La base où tu te caches : a twinkle park! Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Sondage Dim 26 Juin - 18:29
mon premier de sonic que j'ai eu (bien sur,je l'ai!)
sofie Mini Hérisson
Nombre de messages : 27 La base où tu te caches : Devans mon ordi ! Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Sondage Lun 4 Juil - 17:08
Je l'ais depuis 2 ans et je l'ais finit maintenant j'essaye de m'occupé un max de mes chao pour pouvoir faire un chao ultime !!
Linki the fox Admin Sonic