Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: la trouver vous important Mer 30 Mar - 13:00
moi pas trop quand même
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: la trouver vous important Sam 2 Avr - 19:43
c'est tabou ton truc, si ils l'ont inventé, ya une raison:ell sert de rival a knuckles dans SA2B et l'équipe dark n'irai pas loin dans sonic heroes sans la chauve souris chasseuse de tresors.puis rouge sert aussi de belle-nana pour notre échidné.
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: la trouver vous important Sam 2 Avr - 22:08
ok mais lighty l'araignee il ont inventee mais on le vit plus
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: la trouver vous important Dim 3 Avr - 16:45
mighty n'est apparu que dans tres peu de jeu c'est sur:knuckles chaotix et dans la BD de Archie.ce petit bonhomme est bien moins important que rouge mais il avait un role.il nous a quitté, au revoir...
Vadoria Oeuf
Sujet: Re: la trouver vous important Ven 3 Juin - 20:25
Je suis dacore avec Shadowflingueur elle est bien moins importante
sephiroth Maîtrise la course
Nombre de messages : 115 La base où tu te caches : les ténébre éternel Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: la trouver vous important Sam 4 Juin - 13:39
jsuis d'accord avec shadow flingueur et shadowa mé elle peut étre importante ca dépend du moment
Espio Girl Hérisson
Nombre de messages : 99 La base où tu te caches : Euh n'importe ou XD Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: la trouver vous important Dim 3 Juil - 23:03
Moi j'ai votée moyennement importante, parce que elle ne sert pas a grand chose !
sheek Maîtrise la course
Sujet: rouge ,une pure femme Lun 4 Juil - 15:48
Je ne suis pas d'accord avec shadow flingueur ,rouge a son interêt ,si elle entre en compétition avec notre échidné rouge et elle est une pure femme . regarder ses habit ,ses yeux très maquillée ,ses botte et son body avec le coeur rose ,elle est vraiment sexy et en plus elle se sert de sa beauté pour arriver à ses fin . et si elle n'était ^pas là sa ne serait pas pareil . ben voui faut bien une voleuse dans la série ,sinon on s'ennuireai de voir sans cesse eggman voler les émeraudes .
Rouge a sa place dans la série et qu'on ose me dire qu'elle est inutile
Linki the fox Admin Sonic
Sujet: Re: la trouver vous important Jeu 14 Juil - 13:37
de rien
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: la trouver vous important Jeu 11 Mai - 20:37
elle est importante car c est elle qui reanime shadow dans sonic heroes
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: la trouver vous important Jeu 11 Mai - 20:40
C'est pas une raison...c'est juste une maniere de dire que shadow est le meilleur, moi je dit qu'elle est importante car il faut bien une voleuse dans sonic, elle est simpa mais dark, deplus avec Knux, c'est le couple parfait ^^