| miles "tails" prower ! | |
|
+8Panic The Echidna fisulice -Tails- sheek Néo du 13 shadowflingueur miles prower Sonic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: miles "tails" prower ! Mar 12 Avr - 18:58 | |
| Voila on parle de tails ici de tout sur lui aussi des infos comme pourquoi a t-til deux queue ? pour parler de lui faite : "parle de tails :(votre texte)" pou les défauts : "parle des défauts sur tails :(votre texte)" et pour les infos : "parle des infos sur tails: (votre texte)" donc moi parle des infos sur tails : tails est t-il amoureux ? réponse oui ! dans sonic x l'episode "fête à bord du Typhon" sa se voit bien qu'il est amoureux !!! et de qui ? de Cosmo !!!!!! ( cliquer ici pour le télécharger)et voila | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Mar 12 Avr - 19:24 | |
| oui mais sans oublier que sonic X est a moitié bidon!!!!!c'est comme dans le dernier episode, sonic dit a amy "je t'aime".et depuis quand ça?!mais bon passons. ba oui comme tu dis il a deux queue mais c'est a cause de la polution d'eggman (rumeurs)et lorsqu'il s'associe aux 3 oiseaux dans je sais plus quel sonic, il a trois queue.puis dans sonic heroes, on peut meme pas utiliser son coup de queue!! mais j'aime bien tails car c'est un petit intelo mais un peu trouillard, et dans l'ombre de sonic.j'aimerais bien revoir tails dans un jeu, mais pas dans un robot.et il vole, j'adore sa.voila une image pour ceux qui, comme moi sont fan de tails,a mettre en avatar http://img154.echo.cx/my.php?image=tails24ha.png | |
|
| |
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Mar 12 Avr - 19:40 | |
| sonic x bidon ? sonic a dit a amy "je t'aime" d'accord mais sa veut pas dire qu'l le penser ! il a fait sa pour peut-être pas la faire pleurer et la pollution d'eggman ? sa sa métonnerai mais bon | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Mer 13 Avr - 16:31 | |
| en effet sa parait aussi bidon le pourquoi des 2 queues mais comme je l'ai dit c'est une RUMEUR, donc ya 99% de chance que se soit faux.mais le site c'est sonic gif et tu vas sur tails et paf ils y disent, mais c'est comme dieux:t'y croit ou t'y croit pas. | |
|
| |
Sonic Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 14 Avr - 15:05 | |
| mouais :knuckles4: mais y en a aussi que croivent que eggman lui a couper sa queue bon si quelqu'un la réponse la VRAI qu'il la post ici | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 14 Avr - 15:17 | |
| bon c'est pas la VRAI reponse mais j'ai trouvé ceci: http://www.sonic-gif.com/sonicgif.htm (je pouvais pas tout recopier), et je me suis trompé, il s'associe a 4 oiseaux et pas a 3.et tails est un combatant de la liberté, juste pour l'info... | |
|
| |
Sonic Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 14 Avr - 15:22 | |
| mais tu pouvais faire un copier/coller mais bon tails est un combatant de la liberté tout les fans devait le savoir enfin je pense... | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 14 Avr - 15:34 | |
| mais si j'ai pas fais de copié/collé c'est parce que ça marche pas, mais essaye par toi meme.mais passon. peut on avoir un chao personnage ayant la jolie face de tails? oui!par contre il vous faut le jeu phantasy star online et aller a un endroit ou il y a un...CHAO!!!! il vous propose quelque mini jeux et bla bla et apres pafil te donne un truc pres d'un transporteur chao.et apres, allez dans les astuces pour en savoir plus ! | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Ven 15 Avr - 11:20 | |
| je trouve ke tails est super est ke miles prower a raison sonic x est nul | |
|
| |
Sonic Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Ven 15 Avr - 12:22 | |
| bon penser se que vous voulez sur sonic x mais se qui pense que c'est bien doivent savoir que tails est amoureux de cosmo dans sonic x | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 21 Avr - 15:16 | |
| - shadowflingueur a écrit:
- je trouve ke tails est super est ke miles prower a raison sonic x est nul
nan tu t'emmelle les pinceaux, sonic X n'est pas totlalement mauvais car il suis le jeux video a la base, les 2 sonic adventure mais des fois sa choque (comme a un moment ou la voix de tails et de l'homme d'affaire de chris echange leur voix au moment ou sonic s'échappe (ou se fait delivrer, je sais plus)de la prison de métal harbor. et pourquoi tails n'a plus le joli tornado bleu et jaune?pourquoi ce gros truc qui lui sert d'avion?!mais bon, il faut dire que le dessin animé respecte le jeux.et sans oublié de dire que tails est le meilleur...
Dernière édition par le Mar 3 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 21 Avr - 19:12 | |
| c'est vrai j'ai exagere sur sonic x en disant qu'il etait nul mais je ne supporte pas dans ce dessin anime ses effets tails amoureux bon quand meme et normalemnt dans tout les sonic sonic n'aime pas amy et la il dit je t'aime donc ce sonic est tiree par les cheveux moi je trouve que le meilleur perso c'est shadow | |
|
| |
Néo du 13 Mini Hérisson
Nombre de messages : 28 La base où tu te caches : Arles Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Mar 28 Juin - 10:08 | |
| Parle des infos sur Tails:Pensez-vous qu'il a l'égal du QI d' ? Qui est de 300 je rapelle. Moi je pense que oui d'après une Skillcard d'Emerl dans Sonic Battle appellée "IQ400 Attack" mais cela n'engage que moi et vous j'attends vos avis | |
|
| |
sheek Maîtrise la course
| Sujet: sheek Lun 4 Juil - 16:17 | |
| oui je pense que est aussi inteligent que mais pas aussi stupide que que et je trouve domage qu'il montre toujours notre joli renard comme un pas fort . Il parais qu'en volant il va aussi vite que . Moi je serai ravis quand dans la serie il montreront un qui se bat sans engin . sinon le perso le plus beau c'est | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 11 Aoû - 16:35 | |
| dans quel episode deja sonic dit a amy je t'aime ??? | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Ven 12 Aoû - 15:24 | |
| dans le dernier episode de la saison 1 ou un truc du genre, c'est a la fin, pi amy lui fait une phrase du genre "est ceu queu tu m'aime soniiic??" pi sonic repond "mais oui voyons je t'ai toujour aimé" et ya amy qui se blotis contre sonic et sonic il fait la tete genre "bon elle me lache celle-la?" donc oui peut etre que sonic dis sa et c'est pas vrai.donc cherche les episodes de la saison 1, c'est vers le 52e (52=le nb d'episode) | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Ven 12 Aoû - 15:41 | |
| ah oui souvenirs souvenirs | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Dim 22 Jan - 23:23 | |
| je pense que tails est amoureux de cosmo
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
fisulice Oeuf
Nombre de messages : 4 Age : 36 La base où tu te caches : Chez Tails Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Sonic X Sam 28 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Panic The Echidna Oeuf
Nombre de messages : 8 Age : 31 La base où tu te caches : Ma maison Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 9 Fév - 2:32 | |
| Moi j'ai une question qui me tourmente depuis des années... :
Cosmi c'est tu un gars ou une fille?? | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Lun 29 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Lun 29 Mai - 20:33 | |
| Oui , Tails est un garçon , je ne peut pas le nier , mais Cosmo est une fille ! Faut suivre un peut . :hshadow1: | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! Lun 29 Mai - 20:34 | |
| - Panic The Echidna a écrit:
- Moi j'ai une question qui me tourmente depuis des années... :
Cosmi c'est tu un gars ou une fille?? Mais bien sür que c'est une fiile !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miles "tails" prower ! | |
| |
|
| |
| miles "tails" prower ! | |