REGLEMENT DU FORUM Ze Sonic Company1°) Le Peer To Peer Il est autorisé de donner des liens vers des sources légales (Extraits d'épisode, bandes annonce…etc.). Tout lien qui conduira à des fichiers illégaux ou encore pornographiques (Oeuvre disposant d'un © Copyright , Image pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes...etc.) seront effacés.
2°) Les Adresses ftp et http Comme pour le Peer to peer, il est autorisé de donner des liens vers des adresses de type ftp ou http, bien entendu si ces liens mènent vers des fichiers illégaux ils seront effacés.
3°) Le Racisme Et La PornographieTout messages à caractère racistes et pornographiques seront impitoyablement effacés.
4°) Le Langage SMSIl est important de s'exprimer convenablement. Le langage de type SMS a été banni de Yami-Duelists (Les modérateurs n'hésiteront pas à sanctionner si cette règle n'est pas respectée)
5°) Les Insultes Tout messages insultant d'autres utilisateurs seront impitoyablement effacés.
6°) Le Flood Evitez tout sujets identiques à répétition, ils seront interprétés comme du "flood". Ces messages seront effacés.
7°) Le Spam L'abus de spam est sanctionné. Les liens dans les signatures sont autorisés jusqu'a un certain point. Les personnes s'inscrivant seulement dans le but de faire de la pub pour un site verront leur compte supprimé.
8°) Les Doublons Il est
INTERDIT aux utilisateurs de disposez de plusieurs comptes, sauf sous demande à un administrateur. Tout compte supplémentaire découvert sera supprimé.
9°) © Le Copyright Il est
FORMELEMENT INTERDIT aux utilisateurs de faire un "clic" droit sur la souris et de faire ces actions suivantes:
- Enregistrer l'arière-plan sous ...
- Enregistrer la cible sous ...
- Envoyer l'image par courrier électronique ...
- Atteindre Mes images
- Etablir en tant qu'élément d'arière plan
- Copier l'arière plan
- Définir comme élément du bureau
* Sauf sous demande à l'administrateur et l'acceptation de votre requête de la part de celui-ci
Les Sanctions: Toute personne ne respectant pas la charte des forums sera sanctionnée. Ca peu aller d’un simple avertissement au bannissement définitif. Tout dépendra de la faute commise par l'utilisateur.
Quelques infos utiles:Lol: Une abréviation anglaise: Lots of laught: Rire
Mdr: Mort de rire (Lol en plus gros)
Ptdr: Pété de rire (Mort de rire en plus gros)
Lut, ou slt: Salut
(P.S Seuls ces abréviations ci-dessus est accépté dans les forums & non concidéré SMS)
Topic: Sujet
Post: Message dans un sujet
Flood: Messages ou sujets à répétitions
Administrateur:
- Propriétaire du forum, apte à modifier tout ce qui s'y produit, le respect est de mise avec ceux-ci, il a entre ses mains votre destin sur le forum...
- Personne chargée de veiller au bon fonctionnement du forum, il a le pouvoir d'activer les comptes, bannir... Bref un Chef quoi. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge, et à son caractère gras. Modérateurs:
- Personne chargée de veiller à la bonne ambiance d'un forum en particulier. Reconnaissable à son pseudo de couleur verte, et à son caractère gras.
- Les modérateurs sont là pour s'assurer de la bonne marche des forums. Ils peuvent éditer/déplacer/verrouiller/épingler les messages des membres. Membres:C'est le groupe dans lequel tout nouvel inscrit se trouve.
Bannissement: Les membres peuvent être bannis : c'est à dire exclus du forum, pour non respect du règlement ici présent, ce bannissement peut être temporaire/définitif.