Voila une petite histoir .
Sonic et tails partent à la recherche d'un chat qui sème la zizannie en ville .
ils la trouvent sur le point de mettre un pauvre attrapeur d'animaux hérants en pièce .
Sonic - Eh toi le fauve laisse le !
Sheek - faudras d'abord qu'il lâche ma queue! Fiche moi la paix vilain humain sans coeur .!
Le chasseur la laisse libre et s'en va sans attendre .
Tails - qui êtes-vous vraiment ?
:cat:Sheek - En quoi sa te regarde ?t'es agent secret ?de toutes façon je ne dirais rien même si t'en etais un!
Parle autrement à mon ami vilaine fille !
:cat:Qu'est-ce qu'il a l'autre ,il a un problème ?jpeux pt'être le régler ?
mon problème 'est vous !Alors soit vous vous tenez à carreaux avec les habitants ,soit vous vous ferez tapper dessus .Alors !...Hé reste là !
Sheek voulait fuire mais tails la retient .Celle-ci n'aprecipas dutout et elle se débats comme un lion .
:cat:sheek - Nooon ! Lâche moi le renard ou je te mets mon pieds dans la figue!
le message est claire et net .
:tails1:Vous avez cas pas partir comme une volleuse !D'abord je peux aussi bien vous assomé que vous !
Sheek se recourbe et choppe l'oreille du renard qui pleur de douleur .Celui-ci lui brandit un coup de ses deux queues ,aussitôt elle lâche sa prise .Elle se remet debout .maintenat Sonic et tails sont prêt pour se battre .
Sonic - a ce je comprends vous êtes rien qu'un fauve ,avec encore moins de coeur que ce chasseur d'animaux hérant.
le félin est prêt à bondir sur le hérisson .
:cat:Shshshshshshsh!Je vais vous coupez en rondelles .Grif ,graf grif graf .
Hi,hi,hi faudrais apprendre à visé d'abord et t'entraîner à courrir à plus 1000 km/h.
:cat:Je vais te bouffé tous cru le hérisson bleu !Vlammmm!
le chat sait aller vite ,et sonic est pris au dépourvu .Il est blessé par les griffes affûtées du chat .
Prend sa mechante !
sheek se prend un boulet de canon dans le ventre qui l'envoie contre un mur .
tails est furieux ,(ben oui ce n'est pas un vrais boulet de canon s'est l'attaque du petit renard en boule ).
sonic reprend le combat et il charge le chat avec son ami .a eux deux ils mirent ko la folle furieuse grise .
Mais quelqu'un voit la scène ,c'est
,il observe le combat depuis sa base .
les cries font venir tout les robots et acolite du doc devant l'écran .
L'un deux est hors de lui ,devinez voire qui cela peut-il être ?
La pauvre ,elle risque de mal finir et moi qui la croyait imbattable ,jeme suis trompé .Maintenant cette personne est folle de rage car son maitre ne veut rien faire pour Sheek .Robotnik entend la porte claqué derrière lui .
Ou est-il aller encore ,depuis quelque temps il est bizarre ?
Soudain à son ecran le doc voit surgir un hérisson noir ,qui se met devant le félin .
Non !J'arrive pas à en croire mes yeux ,il ...il est allé la secourir !
Sonic et tails se font repoussés à l'opposé du chat par le hérisson noir .quand sonic et tails reprennent leur esprit .
et
Shadow !!
Celui-ci fixe les deux compère avec fureur .Puis il se tourne vers sheek .Elle est mal en point ,pleine de coup ,et semble dans les vappes .Shadow s'agenouille à côté d'elle la regardant avec la tristesse et la peur .
voila une partie de mon recit .assez long n'est-ce pas !!! vous dire ce que vous en penser.