Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Dim 27 Mar - 14:04
lol mais c'est vachement bien dessiné!!!!!
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Dim 27 Mar - 14:55
le decor est super beau mais par contre shadow il est pas super bien fait.si je savais comment poster une oeuvre, je vous aurai montré mon dessin de shadow&tails.
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Mer 1 Mar - 12:41
Moi j' aime bien , le décors est vachement beau , et Shadow est pas si mal fait que ca ( si le gamin est jeune en tous cas ) :hshadow1:
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Mar 1 Aoû - 2:20
heu vous etes surs que c'est shadow?non je plaisante :mais c'est quoi ca??l'expression du visage n'est pa adaptée a mon corp de reve.
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Mar 1 Aoû - 10:59
Nan mais ca se voit quand meme.....le décor est fait sur ordi! C'est impossible de dessiner un décor en 3D avec des effets de lumiere beau comme tout avec des crayons.... Il a fait son déssin, il la scanner et son grand frere la détourer (sinon yorai le fond du dessin) et il la mis sur l'image 3D C'est simple...... Jaime pas trop le dessin....trop...plat! surtout les chaussures, et jaime pas la tete Si mon scanner marchait jvous montrerai 2 de mes dessins de supasonic trop beau! Sinon si c'est un gamin qua fait ca (a quel age vous considerer gamin?) GG good game, BJ Bien joué Bon j'arette de sortir mes expressions de CS
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Mer 2 Aoû - 23:56
cher confrere,je pense que vou aver raison.
sonicthekiller Oeuf
Sujet: Re: Dessin de la transformation de Shadow Ven 12 Avr - 18:21
moi aussi g fait des dessin si vous vouler voir aller sur skyrock mon pseudo c'est natsudragneelfire javoue que c bien fait g 13 ans