Sujet: Vote du troisième admin Dim 19 Juin - 19:16
Présentez-vous ici pour devenir administrateur. J'attends 3 candidats!!!!!
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:36, édité 3 fois
Ultratai Invité
Sujet: Re: Vote du troisième admin Dim 19 Juin - 19:19
je presente .j'ai beaucoup aidé le site.je suis modo depuis 2 mois
Will.I.am Maîtrise la course
Nombre de messages : 177 La base où tu te caches : Seme La Terreur Dans Un Monde Apocalystique Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Vote du troisième admin Dim 19 Juin - 21:50
je m'inscrit:je suis depuit plus d'1 mois sur ce forum
je pense etre bien placer pour ce role car je suis souvent sur le site et c'est moi qui est proposer de faire une election pour un 3eme administateur je pense donc que je connait les raisons pour lesquel j'en souhaite un nouveau et je promer de les respecter de plus je connas parfaitement le role et je suis pres a l'assumer
Dernière édition par le Lun 20 Juin - 19:31, édité 4 fois
Death Tails Admin Sonic
Nombre de messages : 338 La base où tu te caches : En train de remonter dans le temps Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Vote du troisième admin Lun 20 Juin - 15:32
Je m'inscrit ca fait 1 mois que je suis usr le forum et plus de une semaine que je suis administrateur et j'ai vu comment etait administrateur pendant quelque temps sur le forum et j'aime ca et en plus j'ai un emploi du temps tout le contraire de Purple Cosmo (ptdr) et plus je pourrai faire beaucoup de gifs sur le forum
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Vote du troisième admin Dim 26 Juin - 14:11
bon bah apparemment... c'est Supersonic le 3e administrateur bravo. Prochaines élections quand il y aura entre 75 et 100 membres donc faites de la pub!!!! @+
Linki the fox Admin Sonic