| Les secrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Tails Admin Sonic
Nombre de messages : 338 La base où tu te caches : En train de remonter dans le temps Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Les secrets Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| Super Sonic Toute les emeraude du Chaos Hyper Sonic Toute les emeraude du Chaos et Super Emeraude Turbo Tails Toute les emeraude et Super Emeraude Super Knuckles Toute les emeraudes Hyper Knuckles Toutes les emeraudes et Super Emeraudes
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Néo du 13 Mini Hérisson
Nombre de messages : 28 La base où tu te caches : Arles Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les secrets Ven 1 Juil - 12:24 | |
| Pas d'accord Nazo pour tes secrets Super Knuckles Toutes les Chaos Emeralds Hyper Knuckles Toutes les emeraudes et Super Emeraudes Je rapelle que Knux à une Super Forme avec les C.E. et une Hyper Forme avec les 7 S.E comme Sonic | |
|
| |
Death Tails Admin Sonic
Nombre de messages : 338 La base où tu te caches : En train de remonter dans le temps Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les secrets Ven 1 Juil - 12:26 | |
| Ah oui dsl oups j'ai oublier ça mais avec Super Knuckles c'est chieux tu vas pas plus vite | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les secrets Lun 5 Juin - 17:53 | |
| oups pardon je disai il faut les super emeraude et les emeraude | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les secrets Lun 5 Juin - 18:45 | |
| - sophiane a écrit:
- oups pardon je disai il faut les super emeraude et les emeraude
la prohaine fois fais éditer | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: ah ya aussi Mar 13 Juin - 20:08 | |
| qui conai le debug mode et quand knukles a tails dans la bouche? | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les secrets Mar 13 Juin - 20:32 | |
| - mega cream! a écrit:
- qui conai le debug mode et quand knukles a tails dans la bouche?
je sais pas g pas le jeu! | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Les secrets Mar 13 Juin - 20:49 | |
| Je possède le jeu, mais je n'ai jamais vu ce bug.
Dernière édition par Marine the raccoon le Jeu 17 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: sonic Mar 13 Juin - 21:33 | |
| pour le debug mode: au premier niveau a la 1ere act vous voyer des corde quise balance un moment prenez la troisieme et faite le code suivant gauche gauche droite droite hauthaut apuiyer sur start et a (ou c ou b je sais plus)et vous metez le mode tout en bas quon a apre avoir fait le code aller a musshroom forest et avec n'importe quel personage au premier asenceur que vous voyer taper le meme code que pour la premiere fois apre revenez au sound test et prenez tails aller au niveau ou on combat metal avec knukles batez le et apre vous verez knukles avec les que de tails dans sa bouche et sonic pilotera l'avion ps: le debug mode quand on le fait a mushroom hill ser a ce trasformer en objet pour plus de renseignement aller sur www.jeuxvideo.com | |
|
| |
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les secrets Mar 1 Aoû - 2:28 | |
| oui et grace a ca tu peux traverser les murs,faire les niveaux que seul sonic peux faire avec knukcles,te transformer a volonté et bien d'autres choses | |
|
| |
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les secrets Mer 2 Aoû - 19:30 | |
| il y aussi un truc un peu debile avec ca:lorsque vous faites ce code,bon aller dans nimporte quel niveau,et la appuyer sur a,b,c en meme temps vous aller voir...au fait lorsque vous avez activer le debug mode,pour pouvoir sen servir dans un niveau,maintenez start et a des que vous selectionez votre partie.aprés il suffit de tester avec les boutons: bouton a:se retrouver a l'envers .vous pouvez marcher sur les murs! bouton b:se transformer en objet.appuyer encore sur b pour redevenir normal a ou c (je me rapelle plus tro) pour changer d'objet et c pour poser cet objet dans le niveau.et voila tout! bon pour les bouton je suis pasur mais je vai essayer;je vous tient au courrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets | |
| |
|
| |
| Les secrets | |
|