Nombre de messages : 99 La base où tu te caches : Euh n'importe ou XD Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 22 Avr - 20:22
Voila ici c'est pour les boulets donc FAITES LES BOULETS \ô/
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 22 Avr - 20:28
errête de nous insulter o.K?? (lol)
Espio Girl Hérisson
Nombre de messages : 99 La base où tu te caches : Euh n'importe ou XD Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 22 Avr - 20:34
Je suis dsl mais je t'ai pas insulter alors va voir ailleurs si j'y suis ok ?!
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 22 Avr - 20:51
ok!je suis dslé j'essayerait de faire attention maintenant je veux pas quitter le forum!
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: jme défoule comme tout le monde Dim 23 Avr - 19:55
AGADOUGOU!! ^^ :knuckles1: Knux va se transformer en hyper knux, est ben c'est pas pour aujourdui... IL FAUT S'ENFUIR, AMY VA PETER nan cream, laisse tomber, metal sonic va pas te croire, meme si c'est vrai que metal sonic va se faire ecraser par tails dans le tornadicII
DEFOULEZ VOUS EN ECOUTANT "LIVE AND LEARN" C'EST DU DELIRE PUR!!!!!! ATTENTION UN CHAO QUI VOUS TIRE LA LANGUE! trop tard....... Sniper héro embusqué Tails se reveille et s'étire
Quoi? NAN cette fois je sors pas! JME DEFOULE COMME TOUT LE MONDE!!!! Ah...c'a fait du bien de temps en temps... vive
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 10 Mai - 17:35
YAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PARTIE DU RUGBY !!!!!!!!!
SET !!!!!!!!!!!! HUT !!!!!!!!!!!!!!!!! HUT !!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: lol Mer 10 Mai - 17:37
Yahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuu Chao in Space2 (les affiches de SA2)
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 20 Mai - 20:57
:knuckles2: knucles grimpe dans l'infini Attention!! tails va se faire degommer! il saute et de reflexe tire aïe CARAMBA!sonic de reflexe perd les emmeuraudes et saute en surf aïe amy vien de voir ce qui c'est passé! elle court sauver sonic son chou!prend les emeraudes.... AÏE CARAMBA!!(que reste il de tails...) AÏE CARAMBA ta geule BAM!!
Sujet: Re: DEFOULOIR Dim 21 Mai - 19:51
lol
:knuckles2: VERS L'INFINI ET L'AU DELA héhéhé je vais le degommer avec metal sonic Nan... ??? Adieu ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT je vais utiliser Chaos alors Blurp ohé eggman!! Quoi?BINNNNNNNG AIHEUUUUUU Sonic trought act 1000
Bon je vais commencer ma FanFic "The Last End"
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Dim 21 Mai - 20:06
:moauaou /pense/fais chier!!!PAF!!!! oh! regarde cheese!! uhm! c'est pathétique!!! hum!!ct koi ce bruit??? on joue de la trompette aussi fort????? romp pchi!!romp chi!!! debarrassé de se poids lourd!!!!!whahaha!! amy got trogh act 5!
Tails X Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Dim 28 Mai - 19:46
cream1: tu a compris? salut sonic va ataquer le chao cette scène ne doit pas ètre difuser nous nous éscusons J'ai réussi Non pas encore encore désoler pour se mal entendus cette scène ne doit pas ètre diffuser sa t'apprendras a attaquer mon chao tutututuutut Heu merci dernier act réussi
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 3 Juin - 12:34
STAF ROLL*
:TUTUTUTI!! THE END
*STAF ROLL= génhérique de fin!
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Lun 5 Juin - 10:57
amy et aelita
big et cream
merci d'avoir mis mes emoticones:*
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Mar 6 Juin - 22:20
chaos se fai manipuler par cream AHAAAAHHHAH!!!!oh cream apersoi knukles qui a la chiase elle deploi son paraplui! mesil ettrouer se que dit creaam :je devrai yaler a pied! cest la plus grande des idee!! soudain knukles respire apre avoir eu la chiase (mes il arive pas a faire sortir le truc) se que dit knukles: ahahah cest duree quan on a .de la constipation!!!soudain il recomence grimpe sur cest cabinet :knux2: sarete va sasoir et il comencee :knux1: :knux1: :knux1: soudain eggman balence une bombe sur cest cabinet!! CABOUMMtails qui fesai ses exercice tribuche :tails3quand super sonic arive :amy ossi vien et quand elle arive elles e transforme en super amy!!! rouge arive et dit :non mes ca va pas?!
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 17 Juin - 16:26
quand on enten CABOUMMMMMMMM BOBUOUOMMM et tikal ki criait SAMBA DITE JAMAI!!!!! ainsi que rouge qui fesait et kknukles taurai pu te retenir nazo arive et chouta dasn qui senvola et ilesayer de faire pareile a amy mes... elle lui pete desus puis chaos disa non mes ca va pas?
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
:graa je vai te mordre NOOnNOnONNO AYYYYAYYYyayayYAoooooUUUUUUIiiiiyttAAA(cri de guerre) FORCE BLEUE Heuuuuu..... wouf MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....etc creve charogne toi tu t'est attiré des p... de problemes BAMBOLEIIIYOOOOO BAMBOLEIYAAAAAA je suis ton pere... NON c'est pa POssIble NON (flashback) MUHAHAHAHAHAHAHAHA je vai laisser mon fils ici knukcles petit: (fin du flashback) LA PUISSANCE!Je vai te faire mal je men fous!attaque de lafesse qui brule! argh on m'a eu bonjour je vole des bijoux MaisTU VA FERMER TA G.....E
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 2 Aoû - 16:36
l'histoire d'un monstre: bonJouRR je suis un monstre
(la tout le monde s'en fous) fin.... GRAAAAA JE SENS LA FORCE LE LUndi au soleilllll c'est Une chose q'on aura jamais...... .... café..... yataaaaaa et ta mere? GRAAA je vais t'exploser le visage meme pas! POwer!!!! tails se transforme en.... MAIS Non pa Ca ..... MAIS PA CA NON PLUS CRETINS .... bon je vois que vou aver rien compri.va pour celui la... = yeah one again
(le musicien)
kebab Oeuf
Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 2 Aoû - 19:07
kan jvou disait kela ou jme cacheyades schtroumpf... -AHHHHHHHHH -OHHHHHH mais qu'est ki se passe ma cherie?? -c encore ces enmerdeur de fantome il veule pa me laissé dormir jcroi ki va faloir kon demenage non atten c pa nou ki von demenager mais c eux ki von le faire!
et c'est ki kon apelle?
SOS FANTOMES
Elrir Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 3 Aoû - 0:27
(generique des feu de l'amour) chris: soniiccuuuuuu marrie toi avec moiiii sonic: non mes ca va pas? oh chris et sonic vite je vais le dire a tout le mondeee!! Sonic: a bravo tes content maintenant chris: tant pis on aura la preuve de notre amour autre par :et knux tu conai la nouvelle sonic et chris vont se marier :eu vite on doit prevenir les autre!! knux: et migthy tu sais quoi? sonic et chris vont se marier non cestppas vraie vite je vais le dire au schtroumpf (la chanson des schtroumpf) vien au pays des schtroupf petit etre bleuuuu : et vous savez que sonic et chris vont se marier : a cool on est inviter?? fin du premier voler
Tails X Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 10 Aoû - 23:54
Quesque c'est? C'est ma magie :Ta magie cool tu m'aprend Ok mais file moi 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de rings bon ok mais la tu a casser 100 partie entière Zen n'est marre de rester la dessu je veux retourner sur ze sonic company Tu ma arnaquer!Tu va payer Au secour mon armé fidèle Nous on va sur ze sonic company niark
Elrir Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 16 Aoû - 0:47
:le TABAC CETS A BOUT ON EN VIENDRA TOUSE ABOUT :LE TABAC CEST A BOUT ON EN VIENDRA TOUSE A BOUP YEAHH
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Encore heureux que ce topic est là qui veut que je lui raconte l'hsitoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?????????????????
Cette dernière semaine de vacances va être pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jveux pas être à la rentréééééééééééééééééééééééééée
En passant, Cream est trop mimi !!!!!!!!!!!
TREZEGUET N'A PAS JOUE [DES QU'IL A JOUE IL A RATE] IL A TOUT FAIT CAPOTE [LA COUPE ON L'A RATE] BARTHEZ N'A RIEN ARRETE [POURTANT C'EST PAS COMPLIQUE] LES SPONSORS SONT TOUS FACHES [MAIS CHIRAC A BIEN PARLE !!!]
J'aime Knuckles il est trop cool !!! MDR
magmasonic94 Oeuf
Sujet: Re: DEFOULOIR Sam 2 Sep - 13:09
bonjour TAgeu.. ??!!0_o ouééé je sais pas danser c est super :eggman1:bla bla bla bla!mais tu voit pas ke l on parle la vous nous faite chier sonic on vas dans ma chambre d accord CENSURé han han han he KNUX FERME LA PORTE MER..
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 26 Oct - 11:16
(Unfaithful)
Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul cause it seems that wrong really loves my company
Hes more than a man and this is more than love the reason that this guy is blue the clouds are rolling in because I'm gone again and to him I just can't be true
and I know that he knows I'm unfaithful and it kills him inside to know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... a murderer
I feel it in the air as I'm doing my hair preparing for another day A kiss up on my cheek He's here reluctantly as if I'm gonna be out late I say I won't be long Just hanging with the girls A liar didn't have to tell Because we both know where I'm about to go and we know it very well
cause I know that he knows I'm unfaithful and it kills him inside to know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... a murderer
His trust I might as well take a gun and put it to his head Get it over with I don't wanna do this Anymore (anymore)
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... a murderer (a murderer)
No no no no
Yeah yeah yeah = {INFIDELLE}
Histoire de ma vie, Chercher pour une bonne conduite Mais c'est comme si elle m'ignorerait. Douleur dans mon âme, Parce que ça semble si faux qu'il aime autant ma compagnie
Il est plus qu'un homme Et c'est plus que de l'amour Et la raison que ce gars et bleu Et que les nuages passe au travers C'est parce que je suis encore partie Et que pour lui, je ne peux juste pas être vraie.
Et je sais qu'il sait que je suis infidelle Et que ça le tue de l'intérieur De savoir que j'ai du plaisir avec plein d'autres gars. Je peux le voir mourir.
Je ne veux plus faire ça encore une fois Je ne veux pas être la raison qui fait que Chaque gois que je passe la porte Je peux le voir mourir un peu plus de l'intérieur Je ne veux pas lui faire mal encore une fois Je ne veux pas lui enlever sa vie Je ne veux pas être... Une meurtrière
Je peux le sentir dans les air Pendant que je coiffe mes cheveux, me préparant pour une autre journée. Un baiser volant sur ma joue Il est ici à contre-coeur comme si j'allais rentrer tard Je dit que ne serai pas longue Que je sort juste avec les filles Un menteur n'aurait pas eu à le dire Parce que tout les deux nous savons Où je m'en vais Et nous le savons que trop bien
Et je sais qu'il sait que je suis infidellea Et que ça le tue de l'intérieur De savoir que j'ai du plaisir avec plein d'autres gars. Je peux le voir mourir.
Je ne veux plus faire ça encore une fois Je ne veux pas être la raison qui fait que Chaque gois que je passe la porte Je peux le voir mourir un peu plus de l'intérieur Je ne veux pas lui faire mal encore une fois Je ne veux pas lui enlever sa vie Je ne veux pas être... Une meurtrière
Sa confiance Je pourrais aussi bien prendre un fusil et le mettre à sa tête Pour tenter d'en avoir plus Je ne veux plus faire ça encore une fois
Non non non non
Yeah yeah yeah
{Traduction réalisée par ch3v4li3r (ch3v4li3r@gmail.com)}
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 26 Oct - 11:49
la pub look at me! =la beauté avec lorbe réelle! = la jeunesse avec la genèse =trop d'eau dans le corps :utilisez ceci SPLAAASH BATO SUR L'O NAVIGEUUUUUUUU! de muscles de l'enfer! faites de la muscu à TOTAL station! :relookage: les galeries lafayotte 5 rue la petite fayotte 23000 ville-fayot JE ME SUIS RELOOKéE=
: besoin d'un coiffeur??????? :nos petit bébes ne peuvent pas être gardés vite une crèche: la crèche des enfants gogoles: 21 rue maman chérie ouin! 12987 GOGOLAND :cours de danse à 2 pas d'ici :tout rouillés utilisez de l'huile = :trop sombre allez au recolorateur:
:marre d'être un bébé ? grandissez avec cette pomade :ohhhh!Moi qui venait de faire le ménage! :Franchement autand de poussière! :COUPEZ! TOUT DE SUITE!!!! :Taisez vous! on continue! :AAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE! LOOK AT ME est terminée aujourd'hui