1 er chap
.
tails navigue abord de son vaiseau dans l'espace ,tous est calme aujourd'hui .Pas de metrarex ,ni d'eggman ne les à attaquer depuis un bout de temps .
notre renard tourne le visage vers Sonic pour lui parler ,il enclanche le pilotage automatique .
C'est très calme en ce moment ,cela fait du bien ,tu ne trouves pas ?
Un peu de répit ne me dérange pas en tous cas ,mais faut pas que sa dure trop .
Nos deux protagoniste continu leur discution ,soudain Sonic se met à bouger les bras dans tout les sens .Tails croit que son ami à perdu la tête .
Mais regarde par la vitre ,dit il en dirigeantt le renard avec les mains devant le par-brise .Aussitôt Tails se met à paniqué comme le hérisson .
Sur la vitre à l'exterieur ,une jeune fille est collé contre la paroie ,apprament inconsciente.
Vas la chercher So !Avant qu'elle se décroche !
celui-ci sort du vaiseau et se dirigue vers l'avant du vaisseau .Il voit la jeune fille toujours plaqué à la vitre .Sonic tente de descendre jusqu'à elle ,mais c'est trop glissant .
puis il remarque que les mains de l'enfant comence à se prendre en glace .
Mon dieu ,si je ne la récupère pas maintenant elle va finir congelée .M'entendez-vous ?Oh,éh !Etes vous en vie ?Comment peut-elle avoir attérie là ?
J'arrive ,je vais vous mettre au chaud !
Notre hérisson tend les bras ,il doit d'abord briser la glace .Mais il n'a pas suffisament de prise .Pendant ce temps ,à l'interieur du vaisseau ,Knuckles qui surveille la master émerald se met à briller d'un coup en meme temps ,les mains de l'enfants aussi ,elles rougient la glace qui se casse sous l'effet de la chaleur .Le hérisson peut enfin prendre l'enfant et l'embarque dans le vaiseau .