Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Sam 3 Juin - 17:22
LOL ça se voit beaucoup mais ça fait un eptit style LOL !!!
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Sam 3 Juin - 19:22
je sais je suis pas un pro de la retouche!(c'etait au pixel près!)
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 0:39
je vais essayer de te le colorier ...
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 0:55
Ca te vas comme ça ? Désolé j'ai tout ratée ... :knuckles4:
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 9:52
ta oublié de colorier au dessus de....enfin en dessous de la tete quoi, le torse
shadow Sonic
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 12:12
oups je le refait -_-'
shadow Sonic
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 12:15
Dit moi si ça cloche amy rose ...
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Dim 4 Juin - 18:12
oui...si t'as remarqué il y a un peu de rose dessus! et ça c'etait fait exprès mais merci beaucoup!et la robe aussi ct fait exprès et je préfère du rose sous le coup...... en bref il y avait pas beaucoup de choses qui clochaient......... je l'avais fait expré....... mais beaucoup! beaucoup!!!!
en fait pour la robe ct très bien.....
edit PC : édite la prochaine fois -_-
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Jeu 15 Juin - 21:09
HS time...Les jardins chao sont finis....Lis les autres topic et dérange pas celui la!HS OUT
Plus de news de ce perso?
shadow Sonic
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Ven 16 Juin - 12:23
amy rose a écrit:
oui...si t'as remarqué il y a un peu de rose dessus! et ça c'etait fait exprès mais merci beaucoup!et la robe aussi ct fait exprès et je préfère du rose sous le coup...... en bref il y avait pas beaucoup de choses qui clochaient......... je l'avais fait expré....... mais beaucoup! beaucoup!!!!
en fait pour la robe ct très bien.....
edit PC : édite la prochaine fois -_-
De rien je suis la pour t'aider
Et pour cette "chaboulet" (hihihi ça lui va bien ^^ !) évite de parler de jardin de chao car personne voudrais t'en faire et même aucun chaos voudrais de toi et te chieront dessus ! et évite le flood sinon gar a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : l'histoire de chaos je l'est franchement bien réussi ^^ !
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog Sam 9 Déc - 15:01
bon, soyons clair Aelita était très mal faite mais j'ai fait des progrés regardez donc ceci ! c'est "Diamant the hedgehog" (les contours d'une autre couleur sont faits exprés) pendant le temps ou ma connexion internet qui était bugée j'ai fait ceci (c'est moi qui ai réparé ma connexion moi-même!)
Histoire : Un jour où Super Sonic était en train d'anéantir Eggman Celui-ci à été expulsé loin dans la galaxie (c'est Eggman pour ceux qui ne suivent pas) et à atterit sur une planète nommée:
Hedgehogtopiaune planète où ne vivait que des hérissons ... sur cette planète vivait la princesse Diamant ..... Et là vous devinez qu' Eggman voulait s'emparer de cette planète ....... Alors Diamant avec ses braves sujets lui explosairent la tête.... mais voulait toujours conquérir la Terre Diamant décida de le suivre... Là elle retrouvit sa cousine Amy sur la planète Amy lui expliqua alors tout les dessins d' et biensur blabla et blabla......
FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aelita the hedgehog et diamant the hedgehog