| Encore un nouveau | |
|
+4shadow Cyber The Metal Tails X Dark_Shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Dim 18 Juin - 21:57 | |
| Ok, dès que je serais prêt, je vous avertirais ! Merci ^^ ! | |
|
| |
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 1:26 | |
| C'est à moi que tu demandait le pseudo? Si oui, ces SonicAmy714. Et Bienvenue encore une autre fois. ^^' | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 1:38 | |
| Oui, c'était bien à toi que je demandais le pseudo, merci de m'avoir répondue ! Je t'ai donc bien reconnue, c'est bien toi qui acceuille à chaque fois les nouveaux ^^ ! | |
|
| |
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 2:21 | |
| Oui c'est bien moi. Mais toi quel est ton pseudo sur planete-sonic? | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 2:41 | |
| Je l'ai pas mit dans ma présentation ? Je cours l'éditer. Sinon, mon pseudo, c'est BlackDoom ^^ ! Je sais pas si tu m'as déjà vue ... | |
|
| |
SonicAmy714 Hérisson
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 2:45 | |
| Maintenant je sais, tu es la personne qui écrit des fics, non? Bref... Bienvenue pour une troisième fois. ^^ (Faut pas sortir du sujet. ^^) | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 2:58 | |
| Oui, c'est bien moi, ravie que tu me connaisse ^^ ! De toute façon, tu ne sors pas du sujet, puisque c'est ma présentation, donc il faut bien qu'on se présente ! Sinon, merci encore ! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 9:28 | |
| ahhh $h@dow the hedgehog - sonicamy714: tu t'es inscrit sur mon forum: ze-amy-compagny! euh dark _ shadow t'aime bien full metal alchemist (je le vois dans ton avatar)et bien moi aussi j'adore les mangas! | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 19 Juin - 14:29 | |
| Oui, j'adore Fullmetal Alchemist, comme une certaine Sonadow ^^ ! En manga, je lis ça, Prince of Tennis, et je lisais Yu-Gi-Oh ! (Je préfère quand même le manga au dessin animé pour gamin ^^ !) | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 28 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau | |
|