shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. Mer 21 Juin - 18:00 | |
| Voila. Vous pouvez dire que je suis fou, que c'est de la discrimination et une atteinte à la liberté d'expression. Ce forum est un projet rare et difficile à réaliser: Un forum sans fautes. >>>>> www.orthographe.conceptforum.net<<<<< Vous n'êtes pas obligés de me bomarder de provocations, mais sachez que je suis habitué. | |
|
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. Mer 21 Juin - 18:35 | |
| oh lala t'es compliqué toi sans fautes d'orthographe sinon banni eh ben je suis le meilleur de ma classe mais à ce point là! | |
|
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. Mer 21 Juin - 18:38 | |
| Je sais. Mais le but est d'avoir un forum propre et agréable à lire. | |
|
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. Mer 21 Juin - 18:40 | |
| je pense que j'ai deviné ! (moi j'essaye de faire le moins de fautes possibles mais c'est trop tentant d'écrire en abrégé!) | |
|
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. Mer 21 Juin - 20:11 | |
| Je ne te trouve pas fou, mais très ambitieux. Bonne chance avec ton forum ^^ ! Tu as tout mon soutien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fou, je sais... Projet : orthographe. | |
| |
|