Je l'aime bien ce jeu dommage qu'il n'y ait pas de chao garden
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Avis Mar 29 Mar - 22:11
j'aime bien ce jeu mais des points noirs surgisses: deja, on joue en équipe (poua),et la vitesse est moins forte que celle des autres sonic:seul le niveaux de la jungle pleine de grenouilles vertes m'a étoné par la vitesse.graphiquement il est superbe (je ne sait pas si c'est de meme pour les version X-boite et playatation).j'adore les persos et mes équipes préférés sont :knuckles1: (surtout pour tails) et (surtout pour rouge et shadow) mais c'est dommage que les 4teams ont a peu pres les meme coups.
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Avis Ven 8 Avr - 14:19
Rouge a écrit:
Je l'aime bien ce jeu dommage qu'il n'y ait pas de chao garden
tu aurais pu éditer ton message d'avant pour mettre sa car la sa montre que le forum a devenir un forum de boulet :knuckles4: bon mon avis sue se jeu c'est :
il a pour défaut que les teams on dirait quel sont pour un un autre age a chaque fois par exemple la rteam rose pour seu de 8-10 ans la team sonic 10-12 ans la team dark 12-14 e la team chaotix heuresement pourtout les ages
ben c'est tout le reste
8/10
edit de sonic le jeudi 14 avr 2005 :
et ben voila j'ai suprimer ton post puisque je suis modo mais t'en fait pas il est marquer dans ton premier post et c'est le même puisque j'ai fait un copier/coller
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Avis Ven 15 Avr - 14:28
c'est un bon jeu mais le defdaut qui nous trouble c'est le travail en equipe et pour moi il est tres simple a finir . ses graphismes sont du cell shading (si j'ai bien ecrit) comme beaucoup de sonic . le scenario quand a lui laisse un peu a decevoir il faut toujours battre robotnik et les mechants mais par exemple les emeraudes du chao sont exageree a mon avis sur le plan techanique et la vitesse n'y est pas .
ma note est 7.5/10 pour gamecube 7/10 sur xbox 7/10 sur ps2
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Avis Dim 8 Mai - 21:47
hop j'ai une tite remarque, c'est pas du cell shading! si tu veux vraiment savoir la cell shading c'est un peu du papier (le zelda windwaker c'est du cell shading et de la 3D) et le scénar moi je le trouve exelant car il car métal sonic copie le code génétique de sonic shadow chocola et froggy (qui avait avalé une emerald donc on peut s'attendre a une suite) donc on peut s'attendre a une suite (je l'ai pas deja dit?)
HyperSonic Oeuf
Sujet: Re: Avis Jeu 19 Mai - 23:08
Moi j'aime bien ce jeu car j'ai tout les sonics.
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: Avis Mar 15 Nov - 0:24
Moi j'adores ce jeu! je trouve que ces lui qui a été le mieux fait. Aussi parce que je bat mon cousin à un jeu. Mais moi je l'adores...
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Avis Dim 22 Jan - 22:05
bof y'a qu'un moyen pour que je 'aime + c'est de jouer avec super sonic en volant(je c pas si c possible quand on combat la deux e transformation de metal sonic et se serait bien de jouer avec super shadow :knuckles3: ou :knuckles3: mais encore ou :hshadow1:
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
J' ai adoré ce jeu car c' est la premiere fois qu' on joue en équipe ( ca change un peu ) , ont a un autre méchant que Robotnik , les niveaux sont sympa , c' est cool de revoir les Chaotix et Metal Sonic dans un jeu , il faut recupérer les émeuraudes dans des niveaux bonus comme dans les premier Sonic ...
Par contre l' histoire n' est pas génial et j' aime pas la voix de Metal Sonic .
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Avis Mer 10 Mai - 14:56
je l aime bien mais se qui manque c le jardin chao et les chao