Je l'adore trop ce jeu c'est mon jeu Sonic préféré !!!!
Dernière édition par le Sam 26 Mar - 18:47, édité 1 fois
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Avis Dim 27 Mar - 18:12
ce sonic est,apres sonic adventure 2 battle, mon préféré.les graphisme sont amélioré depuis la version originale, et le scénario est super captivant!je ne regrette pas l'achat et en plus il est a moitié prix maintenant!
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Avis Jeu 14 Avr - 15:50
j'aime bien ce jeu pas autant que sonic adventure 2 battle c'est sûr mais c'est asser dommage que on peut y jouer juste a un
PS : rouge j'ai suprimer ton double post pour mettre le texte de ton 2ème post dans ton premier
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Avis Lun 2 Mai - 9:33
heu... sonic faut que je te corriges parce que tu peut jouer a 2 mais on appellerai pas ca jouer a 2 parce que quand tu joue dans les stages de sonic avec la 2eme manette tu peut controler tails.
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Avis Mar 3 Mai - 8:20
Je veux dire un truc où on peut jouer a deux joueur y en a pas a ce que je sache.
Linki the fox Admin Sonic
J' adore ce jeu il est tout simplement génial , mais il n' est pas aussi bien que Sonic Adventure 2 .
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Avis Lun 15 Mai - 22:19
ce jeu est bien mais monis bien que sa2b
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Avis Sam 27 Mai - 21:00
Je dit comme tout le monde " Ce jeu est génial mais il est moin bien que SA2!!!" lol et je trouve que c'est vrai, mais dans SA2 il aurait du garder la grande force du 1, les adventures field
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Avis Dim 28 Mai - 15:36
Moi aussi j'aime bien (du même avis que syber the metalhedgeohg) Mais pour sonic adventure 2 j'aime moins que sonic adventure 1 :knuckles4:
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Avis Dim 28 Mai - 15:43
Lol mais tarrive pas a retenir mon pseudo ou quoi??Appel moi polarius comme avant ou Cyber tout cour, parcque la...lol Pourquoi tu rpefer le 1 au 2?
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Avis Dim 28 Mai - 15:47
oki polarius ^^ !
parce que au 1 y'a plein de beau niveau et tout ça ça rapelle de bons souvenir surtout les premiers niveaux et les trucs (désolé de dire trucs mais on peut pas l'expliquer ^^ !) et on s'enuie pas comme le boss chaos avec les 7émeraudes et tout et tout ^^ ! et dans le 2 je m'en lasse vite et avec knuckles ou rouge quand on doit retrouver les émeraude ça m'énérve assez lol ! mais le 1 y'a plus de niveau et tout ! surtout quand tu te proméne dans la ville ou les autres trucs !
Sujet: Re: Avis Dim 28 Mai - 15:49
C'est vrai le 1 a son petit charme Ah...Le doux vent des Mystics Ruins Le bel Eggcarrier... Ah c'était le bon temp