| un chao glitch!!! | |
|
+5Knux_enforce Mozmanson shadowflingueur Saku-Tyce miles prower 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: un chao glitch!!! Ven 15 Avr - 22:04 | |
| voici une image d'un chao glitch! c'est en fait une sorte de bug (d'ou son nom, glitch the chao=le bug chao) et si on ne m'aurait pas dit que c'était un chao, je l'aurai pas deviné. il paraitrait que ce soit un bug d'un oeuf argenté pris de SADX tranporté sur SA2B mais rien n'est confirmé.j'ai d'ailleur essayé mais sans grand succès, a mon grand desespoir, car j'ai tous les chao persos comme spéciaux, mais pas celui la!mais je ne pense pas que cette image fut executé avec trucage. http://img222.echo.cx/my.php?image=chaoglitch2kl.png | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Ven 15 Avr - 22:48 | |
| oh que c'est hyper bizarre ce chao!!!! fallait bien trouver ce bug un jour!!!! je me si on peut s'en occuper de la même manière que les uatres chaos. le pauvre quand même!!! j'aimerais pas être toute buguée mais bon. en fait l'oeuf c'est un oeuf qui se trouve dans les mystic ruins???? | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 11:26 | |
| image shack sont souvent meme toutletemps des trucages donc c'est pas grave | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 16:28 | |
| je l'ai pas trouvé sur image shack, mais vu que j'ai du mal avec les images, je l'ai mis sur image shack et j'ai mis l'adresse comme ça ya l'image (pour moi, image shack, c'est juste un intermédiaire), mais j'aimerais bien avoir ce chao, mais aucune précision de l'oeuf.j'ai refais une parti et pris l'oeuf argenté trouvé a la cascade des mistyc ruins et essayé de transféré sur ma gba.or, l'oeuf ne peut etre mi sur la gba, j'ai donc fais eclore le chao.une fois sur SA2B, le chao était toujours le meme, mais avec un pied pointu lorsque j'ai refais le transfert avec le cable un peu debranché.ceci explique donc cela. | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 20:11 | |
| c'est un trucages car quand meme un chao comme ca | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 21:30 | |
| je vois quand meme mal un mec faire un chao comme ça par trucage, et sur le site on peut telecharger la video et le joueur prend sonic, se rend dans le jardin et donne des chao drive a ce "chao glitch" donc voila la preuve! | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 22:15 | |
| ca peut etre un trucages j'ai bien un cop il a fait un trucages de 2heures sur pikmin 2 | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 16 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Dim 17 Avr - 11:56 | |
| ca veut rien prouver le (trucages )bug a la fin | |
|
| |
Mozmanson Oeuf
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Lun 18 Avr - 16:12 | |
| Personnellement, je n'aimerais pas avoir un chao comme ça ! Je préfère avoir un chao Shadow, c'est beaucoup moins gros ^.^ . Sinon, il se peut très bien qu'un chao comme ça existe en tant que bug. Moi, je trouve que la vidéo que nous a donné miles prower nous donne quelques preuves, mais il faudrait essayer plusieurs solution, passer un oeuf entre les jeux (SADX, SA2B), ou alors ça peut être pleins d'autres possibilités. | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Jeu 21 Avr - 15:07 | |
| - shadowflingueur a écrit:
- ca peut etre un trucages j'ai bien un cop il a fait un trucages de 2heures sur pikmin 2
ça se peut, ton trucage qu'il a fait c'était qu'a la place des fleur, sur la tete des pikmins, ba c'est un bourgeon!!je pense pas qu'on puisse faire un trucage avec ce chao.et pour l'info, j'ai fais le transfert pour avoir le chao mais je n'arrive pas. mais il faut perseverer... | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Dim 24 Avr - 12:24 | |
| toute maniere si ca marche pas c'est que c'est un trucages c'est tout simples a faire en ayant le matos | |
|
| |
Knux_enforce Oeuf
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Lun 19 Sep - 19:51 | |
| shadowflingueur, t'as tort !!! j'ai deja vu une video sur sur se chao sur ''les chaos'' KC | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Sam 11 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Mer 15 Mar - 22:00 | |
| le lien ne fonctionne plus car c'est un vieux lien... | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Ven 17 Mar - 19:23 | |
| oui c'est vraix car ce forum est un peu ancien! mais toujours actifs :knuckles4: | |
|
| |
Mozmanson Oeuf
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Ven 17 Mar - 23:41 | |
| C'est surtout que le site est mort... | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Dim 19 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mozmanson Oeuf
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Lun 20 Mar - 9:56 | |
| Le lien ne marche pas par-ce que le site leschaos est mort, il n'existe plus. Ou alors il est encore en travaux, mais ça fait déjà quelques mois... | |
|
| |
Vector Oeuf
Nombre de messages : 19 La base où tu te caches : Nulle part Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Lun 17 Avr - 13:00 | |
| Si le lien marche mais je me demande ce qu'est ce truc! | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: chao Mer 7 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un chao glitch!!! Mer 7 Juin - 19:22 | |
| c bizzare il me semble que je l'ai vu mais pas très longtemps une ou deux secondes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chao glitch!!! | |
| |
|
| |
| un chao glitch!!! | |
|