shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Vos CHAO! Jeu 22 Juin - 10:29 | |
| Bon, étant donné que j'ai la version PC, je peux prendre de beau screens ^^ Eh bien j'ai pour l'instant 5 chao prinicipaux: Rêve:Swim neutre, il est super glouton : P (avatar) Goldy: Run Hero, il est doré, je l'adore ! (screen bientôt ) Sharky:Swim Dark, donc chao requin, et en plus il est blanc donc chao requin blanc : P (screen bientôt) Sonicy: Run Neutre, il est superbe!(screen bientôt) Shiny: Gris birllant(10 000 anneaux quand même!), normal hero. https://2img.net/r/ihimizer/img81/8560/shinyevolve1rx.png(image exclusive, à la fin de son évolution ^^) | |
|
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos CHAO! Jeu 22 Juin - 14:01 | |
| il sont trop chous!! ps :comment tu fait pour prendre des screens car moi aussi j'ai la version PC | |
|
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos CHAO! Jeu 22 Juin - 19:37 | |
| Tout au dessus des touches fléchées, tu as la touche "print"(ou prt scr), tout à gauche. Pour faire une caputre d'écran, tu appuies(attention, tu ne dois pas tenir d'objet ou de chao, sinon la boule disparait ! ) sur la touche au moment ou tu veux faire la capture et quand tu sort du jeu tu vas sous paint et tu colles(comme quand tu fais un copier/coller). | |
|
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos CHAO! Jeu 22 Juin - 19:46 | |
| oué on m'a expliqué tout à l'heure mais merci quand même | |
|
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos CHAO! Ven 23 Juin - 13:42 | |
| tu peux me dire ou tu la telecharger?? | |
|
shadails Hérisson
| Sujet: Re: Vos CHAO! Dim 25 Juin - 23:14 | |
| La version PC ? C'est pas un jeu gratuit, ça s'achète en magasin^^' | |
|