| J'adore Cream | |
|
+5sonadow Cyber The Metal EcAfLiP Sonic Cream 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cream Oeuf
Nombre de messages : 16 La base où tu te caches : Dans un terrier au frais devant mon ordi Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: J'adore Cream Mer 20 Avr - 19:13 | |
| Je trouve Cream trop mignonne.c'est une lapine adorable | |
|
| |
Sonic Modo Sonic
Nombre de messages : 77 La base où tu te caches : en train de courir Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: J'adore Cream Jeu 21 Avr - 10:35 | |
| Et alors que voulais-tu dire ? | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Jeu 11 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Jeu 11 Mai - 20:37 | |
| Bas, il doit demander si vous l'aimer bien vous aussi ^^ Moi peros je l'aime pas troptrop...Je la trouve...trop bien aimer | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Jeu 11 Mai - 20:39 | |
| moi je l aime po elle sert a rien | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: J'adore Cream Ven 12 Mai - 15:52 | |
| Toi tu commence à me gonfler avec tes 'po' , va lire les régles , rubrique orthographe , ca te fera du bien , et argumente , ' elle sert à rien' ,c' est pas suffisant .
Moi , je l' aime bien Cream , je la trouve mignonne et marrante et elle est trop mimi en plus . ^^ :hshadow1: | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Ven 12 Mai - 17:52 | |
| Elle sert pas a rien cream SI yavait pas de persos secondaires ca serait nul, toi je parie que tu trouve silver pourri! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Dim 18 Juin - 20:57 | |
| oh mais cream est très marrante ! mimi! et elle ne sert pas à rien! c'ets la meilleure amie d'amy: son apparition était dans sonic advance 2 ensuite on la voit dans sonic dx( la pierre de glace tombe et elle passe devant nous!)
en bref elle est sympa! | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: J'adore Cream Dim 18 Juin - 21:31 | |
| Oui c'est vrai et si t'aime pas Cream, t'as qu'a partir d'ici car ici on parle de Cream !! Et c'est ceux qui l'aiment qui en parle... En ce qui concerne le sujet principal, j'apprécies beaucoup Cream, c'est une de mes persos préférées !
Dernière édition par Sliat le Lun 16 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Lun 19 Juin - 2:32 | |
| Bon, Cream (la posteuse, pas la perso), je suis à moitié d'accord avec toi. Sauf que ceux qui ne l'aiment pas devraient quand même venirent le dire ici et ARGUMENTER leur choix. Donc, moi, je l'adore cette lapine. On peut pas dire qu'elle sert à rien, elle à été plusieurs fois d'un grand secours à Sonic et cie (Emerl, ça vous dit rien ?). De plus, elle est trop marrante, j'adore sa voix en Anglais, dans SH. Voila, c'est ce que j'appelle un minimum, ARGUMENTER, n'est-ce pas, Shadow The Hedgehog ? | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Lun 19 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: J'adore Cream Ven 30 Juin - 23:40 | |
| Le seul truc que je peux dire, c'est qu'elle est "facile à dessiner". Vouala. Des arguments?! Ha il en faut, ben vous avez qu'a la dessiner vous même. Physique cool, mignon, à craquer je dirais, le meilleur, c'est Tails quand même, mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore Cream | |
| |
|
| |
| J'adore Cream | |
|