Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: L'origine de votre peudo Ven 12 Mai - 18:00
Mettez ici les origine de votre pseudo
Moi (anciennement Polarius) C'est que j'aime bien Polarium et j'ai un peu transformé et j'ai bien aimé ^^) Et pour CYber the MetalHedgehog: J'aime bien MetalSonic et j'ai voulu faire un perso comme lui donc, Cyber est né ^^
@Vous
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Ven 12 Mai - 18:07
Moi c' est une fusion entre Sonic et Shadow , comme ils sont mes personnages préférés , j' ai décidé de les mélanger . ^^ :hshadow1:
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Ven 12 Mai - 19:30
moi mon pseudo y vien de shadow
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: lol Ven 12 Mai - 19:33
Ca...on s'en doutait...
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Ven 12 Mai - 19:34
surtout toi
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Sam 20 Mai - 19:21
moi mon vrai pseudo c'est benjidanet jmapelle benjamin et monnom de fammile c Danet (sa donne Benjidanet)
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Lun 22 Mai - 17:07
Moi je dirais pas car c'est dangereux quand même (je sais vous me prenez pour un fou ...) ...
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: mega cream Mar 13 Juin - 22:32
moi mega cream mes venu de hyper sonic hyper et super knukles et hyper tails je me suis dit pourquoi pas faire une nouvelle transformation et voila jai trouver ca
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Mer 2 Aoû - 16:29
ben mon pseudo il viendu marchand qui n'est pa loin de chez moi.
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Jeu 3 Aoû - 3:07
Moi mon pseudo il vien de: Sonic, Amy qui donne: SonicAmy. Et 714 car, chez moi j’écris des histoires et j’avais de la difficulté à trouver un nom pour mon personnage. Pendant que j’écoutais un épisode de : Il était une fois dans le trouble. Sophie (une des personnages de l’émission) répondait à des questions pour avoir une journée de travail dans un l’entreprise. Alors ils lui posèrent des questions. Dans une des question il fallait qu’elle trouve le nombre de coup de circuit qu’un joueur de baseball avait fait. Donc elle répondit avec son chiffre « chanceux » : 714. Alors j’ai décidé de prendre ce nombre pour mon pseudo.
magmasonic94 Oeuf
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Ven 4 Aoû - 0:19
ben moi en fait sa vien de magma94 et de voila
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: L'origine de votre peudo Dim 27 Aoû - 20:29
Moi ? Bah Saku-Tyce c'est : -Saku qui vient de Sakura -Tyce, un surnom qu'un gars m'a donné il y a plus d'un an car mon pseudo sur Game Cube Allsoluces est "ticreamyrouge" qui vient encore de "Tikal Cream Amy Rouge" et c'est... Comment dire... LONG!!!!! Et encore j'ai encore rallongé mon pseudo en "ticreamyvanicosmorouge"