| le membre que Vous trouvez sympas ? | |
|
+14shadow -Tails- sonadow Gaters super shadow Linki the fox Death Tails HyperSonic Will.I.am sephiroth greenie miles prower Saku-Tyce Bigboss2005 18 participants |
Le Meilleur ? | Veuiller répondre Sur LE message car écrire tous c'est trop long | | 20% | [ 2 ] | Ok ?? | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bigboss2005 Admin Sonic
Nombre de messages : 229 La base où tu te caches : Dans le royaume des duellistes !!! Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 31 Mai - 21:23 | |
| Quel membre trouvez Vous le plus sympas ?? Affichée vos réponce 3 sam fisher 4 super shadow 5 Nohaj Forest 6 Supersonic 7 darkcloud 8 Will.I.am 9 Shadowa 10 littlesonic0893 11 miles prower 12 shadowflingueur 13 knukles 14 Dark_Cream 15 Sonic 16 sliver 17 fou-de-sonic 18 HyperSonic 19 hyper shadow 20 Tails prowers man 21 arnaud 22 Linktim 23 Daddy 24 dada 25 roro44bis 26 creampris 27 Cream 28 Simsligueur 29 Cash4250 30 gaters 31 gameur 32 Cataclysme 33 Shin Shan 34 splinter59820 35 Mozmanson 36 Fdshaso 37 sasuke 38 Spécial-Power-Of-Fire 39 'Nosolee 40 Super Knuckels 41 Wizzer 42 Minou 43 ffvrr gtrg 44 mama 45 audrey 46 ben 47 Kueller 48 darksonic | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 31 Mai - 21:34 | |
| j'ai pas de membres préférés mais voici ma liste dans le désordre sam fisher j'aime bien Nohaj je l'adore!!! Supersonic on s'entend super je l'adore lol Will.I.am j'aime bien littlesonic0893 idem miles prower c'est un gros déconneur je l'adore shadowflingueur mdr!!!!! dada c'est ma cousine que j'adore roro44bis je l'adore voire plus...!!!!! :p Linktim j'aime bien creampris idem gaters gros déconnard que j'adore Cataclysme on s'entend bien Simsligueur j'aime bien (ou j'adore) et pour les admins: Purple Cosmo : je la connais cette eprsonne mais qui est-ce deja??? Bigboss2005 : -_- son ordinateur est trop bizarre je trouve Ultratails : déja dit Death Tails : je ne vais pas me fatiguer a le répéter que je l'adore mdr
Dernière édition par le Sam 10 Sep - 22:23, édité 6 fois | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 31 Mai - 22:26 | |
| bon je vois pas l'interet mais vu que chadoreu les souchis, je vais repondre un peu comme gaby mais en baclé: sam fisher==>connais po nohaj==>it's a very good friend (pour les nuls:c'est un tres bon ami) supersonic==>evidemment, en alliance avec le soniklan, et en plus il est génial willIam==>chè meme po qui c'est littlesonic==>avec le changement de pseudo je sais plus qui est qui miles prower==>j'ai fais une boulette, là shadowflingeur==>loooooseeer lol dada==>???kicécellela?<== c'est du sms a ne pas supprimer, en tant que modo, j'me comprend roro44bis==>je conné a peine tit peu linktim==>il vient jamais, c'est dommage il est super sympas des fois creampris==>conais po gater==>connais a peine cataclysme==>super ce mec simsligueur==> sa passe
pour les admin: je connais plus gaby qui est super sympas mais bigboss est sympa des fois (comme tout le monde en fait...)
mais le plus plus plus plus plu s (bis) sympa c'est, pour moi, nohaj (n°3).je le connais depuis pas longtemps, mais c'est un very very very very very very (+10 very) bon copain! | |
|
| |
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mer 1 Juin - 3:30 | |
| j'trouve tout l'monde sympa et amusant (meme si il yen a qui m'tape un peu sur les nerfs mais c'est rare). | |
|
| |
sephiroth Maîtrise la course
Nombre de messages : 115 La base où tu te caches : les ténébre éternel Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Ven 3 Juin - 19:46 | |
| moi comme je connai pas tout le monde je dirai tous simpa par raport au message | |
|
| |
Will.I.am Maîtrise la course
Nombre de messages : 177 La base où tu te caches : Seme La Terreur Dans Un Monde Apocalystique Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 4 Juin - 19:19 | |
| je connait po grand monde mais bon
Sam Fisher = c mon + grand pote Supersonic = c 1 de mes melleur pote Dark cloud = il est super sympas et je m'entend tres bien avec lui Nohaj = je le connais pas trop mais le peut que je sais c qu'il est super sympas et mes pote aussi le disent Purple Cosmo = j'aime bien | |
|
| |
HyperSonic Oeuf
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 26 Juin - 14:35 | |
| Moi je trouve tout le monde très sympas. | |
|
| |
Death Tails Admin Sonic
Nombre de messages : 338 La base où tu te caches : En train de remonter dans le temps Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 12 Juil - 17:59 | |
| 3 sam fisher : J'aime bien 4 super shadow : idem 6 Supersonic : Je l'adore on deconne comme des oufs avec lui 7 darkcloud : Je connais pas trop 8 Will.I.am : Je connais pas trop 9 Shadowa : J'aime bien 10 littlesonic0893 : J'aime bien 11 miles prower : Je m'entend très bien avec lui 12 shadowflingueur : idem 13 knukles : Connnais pas 14 Dark_Cream : Connais pas 15 Sonic : Connais pas 16 sliver : idem 17 fou-de-sonic : idem 18 HyperSonic : idem 19 hyper shadow : idem 20 Tails prowers man : idem 21 arnaud : Jamais entendu parler 22 Linktim : Connais pas 23 Daddy : idem 24 dada : idem 25 roro44bis : idem 26 creampris : idem 27 Cream : idem 28 Simsligueur : idem 29 Cash4250 : idem 30 gaters : idem 31 gameur : idem 32 Cataclysme : idem 33 Shin Shan : idem 34 splinter59820 : idem 35 Mozmanson : idem 36 Fdshaso idem 37 sasuke : idem 38 Spécial-Power-Of-Fire : idem 39 'Nosolee : idem 40 Super Knuckels : J'aime bien 41 Wizzer : Connais pô 42 Minou : idem 43 ffvrr gtrg : idem 44 mama : idem 45 audrey : idem 46 ben : idem 47 Kueller : idem 48 darksonic : Rien que dit penser .... Admin : Gaby : Je l'adore lol bigboss2005 apres ce qu'il ma fait | |
|
| |
Linki the fox Admin Sonic
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 12 Juil - 18:27 | |
| 2: nojah : on s'eclate comme des oufs 3 sam fisher : J'aime bien 6 Ultratails : ca me dit quelque chose 7 darkcloud : un pote a moi 8 Will.I.am : idem 10 littlesonic0893 : Euh connais un peu 11 miles prower : en alliance et chef du groupe soniklan on déconne bien 12 shadowflingueur : connait bien 15 Sonic : entendu parlé 21 arnaud : un pote mais parle jamais si je metté les admin purple cosmo: on déconne trop (en gros on s'entend très très bien) bigboss2005: si je le trouve il est mort!!!!!! | |
|
| |
sephiroth Maîtrise la course
Nombre de messages : 115 La base où tu te caches : les ténébre éternel Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Lun 25 Juil - 21:28 | |
| maintenant que je connais mieu le monde 1:ultratail =1 bon pote sympa 2: will.iam=otre pote a moi 3:purple cosmo= admin super sympa 4:nojaj (maintenant nazo) gars sympa é gentille 5:shadowa:commence a connaitre 6:arnaud pote a moi mé chient dans ces moment mé sympa quand meme jai dit le principal je croi | |
|
| |
super shadow Oeuf
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mar 26 Juil - 0:47 | |
| mes préférences sont: -Miles Prower -Shadowflingueur -sam fisher -purple cosmo et plein d'autre | |
|
| |
Gaters Hérisson
Nombre de messages : 62 La base où tu te caches : La ou je suis logique Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 7 Aoû - 19:00 | |
| - Purple Cosmo a écrit:
- j'ai pas de membres préférés mais voici ma liste dans le désordre
gaters gros déconnard que j'adore
Heu moi gros déconnard tu va voirt ce que tu va voir toi !!!!!!! | |
|
| |
Gaters Hérisson
Nombre de messages : 62 La base où tu te caches : La ou je suis logique Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 7 Aoû - 19:02 | |
| - Death Tails a écrit:
- :
30 gaters : connais pas
Tu va apprendre a me connaitre méme mieux a me détesté (pourquoi détesté tu le saura que plus tard mouhahahahahahaha) | |
|
| |
Gaters Hérisson
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 7 Aoû - 19:09 | |
| Bon allez moi c'est :
Gaby => ma téte de turc number one (vous venez d'assistez au sucide de gaters l'increvable) Dada=>je l'aime bien Tous les autres je dirais qui sont fort sympathique et je pense qua eux tous ont forme une bande de joyeux luron bon exepter celui que j'ais vassez y a pas longtemp | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 10 Sep - 16:09 | |
| Moi je connais pas tous le monde mais tous ce que je connais je les trouves super sympa. :hshadow1: Sonadow | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 10 Sep - 22:26 | |
| - Gaters l'increvable a écrit:
- Bon allez moi c'est :
Gaby => ma téte de turc number one (vous venez d'assistez au sucide de gaters l'increvable) Dada=>je l'aime bien Tous les autres je dirais qui sont fort sympathique et je pense qua eux tous ont forme une bande de joyeux luron bon exepter celui que j'ais vassez y a pas longtemp vous allez plutôt assister au meurtre de gaters l'increvable -_- | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Lun 23 Jan - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Mer 22 Fév - 20:20 | |
| moi je vien d'arriver y'a pas longtemps mais bon je vous trouve tosu sympa | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 13 Mai - 17:38 | |
| snif je suis le préféré de personne ... | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 13 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Sam 13 Mai - 17:51 | |
| Merci ça me fait énormément plaisir | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 18 Juin - 17:00 | |
| ce que jaime bien cyber the metal: super cest le premier a mavoir saluer shadow:jaime bien il et tres simpa jtrouve amy rose:trop simmpa aussi lore et lora:de fille sympa purple cosmos:elle aussi trop sympa donc touse se que je conai i l sont simpa! | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 18 Juin - 17:05 | |
| Lol, Merci | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 18 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? Dim 18 Juin - 19:40 | |
| oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis flaté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le membre que Vous trouvez sympas ? | |
| |
|
| |
| le membre que Vous trouvez sympas ? | |
|