| Votre chaotix favoris | |
|
+11EcAfLiP Vector The Crocodile sonic the hedgehog Cyber The Metal -Tails- Espio Sonic-Shadow shadowflingueur Saku-Tyce Espio Girl sonadow 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 13:35 | |
| Vous entre Vector , Espio et Charmy , vous préféré lequel ? Moi c ' est Espio , il est trop fort avec ses techniques ninja . :hshadow1: Sonadow | |
|
| |
Espio Girl Hérisson
Nombre de messages : 99 La base où tu te caches : Euh n'importe ou XD Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 16:21 | |
| Pareil j'aime bien espio ^^ | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 18:50 | |
| Je préfère Charmy il est trop mimi et bêbête lol ^^!!! | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 18:53 | |
| vector le gros beta de la bande | |
|
| |
Sonic-Shadow Mini Hérisson
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 20:03 | |
| Moi je préfére Espio,mais j'adore Mighty (il fait aussi parti des Chaotix au passage) | |
|
| |
Espio Girl Hérisson
Nombre de messages : 99 La base où tu te caches : Euh n'importe ou XD Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 20:42 | |
| Knuckles en fesait partit | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 18 Sep - 21:17 | |
| C 'est vrai , j ' ai oublié Migthy desolé , mais c' est dommage , on en entent pas beacoup parlé . :hshadow1: Sonadow | |
|
| |
Espio Oeuf
Nombre de messages : 5 La base où tu te caches : Barricadé dans l'agence Chaotix Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Lun 26 Déc - 12:11 | |
| Moi, y'as pas de doute las-dessus, c'est Espio ! Je l'aime bien avec son caractère, il est du genre a rester assis sur une chaise en regardant les papillons dehors pendant une heure, et quand il parle c'est toujours pour dire des truc interessant (oula la copy o_O) Il me ressemble bien IRL quoi ! ^.^ | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Dim 22 Jan - 23:35 | |
| - Espio a écrit:
- Moi, y'as pas de doute las-dessus, c'est Espio ! Je l'aime bien avec son caractère, il est du genre a rester assis sur une chaise en regardant les papillons dehors pendant une heure, et quand il parle c'est toujours pour dire des truc interessant (oula la copy o_O)
Il me ressemble bien IRL quoi ! ^.^ sa se vois lol moi c'est charmy et espio | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: lol Lun 24 Avr - 11:31 | |
| epsio powaaaaaaaaaa (vive les post constructif) | |
|
| |
sonic the hedgehog Oeuf
Nombre de messages : 3 La base où tu te caches : heu bonne question Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Lun 24 Avr - 21:30 | |
| moi je les aime b1 tt les 3 ils sont plus ou moin drole | |
|
| |
Vector The Crocodile Oeuf
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Mar 2 Mai - 13:00 | |
| Moi je préfère Vector The Crocodile car je m'appelle Vector The Crocodile dans tous les forums sur Sonic. Mais sinon j'aime bien aussi Espio et Charmy car j'adore la team Chaotix. | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Jeu 11 Mai - 20:43 | |
| moi c est espio le chamaleon ninja | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Jeu 1 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Lun 19 Juin - 1:48 | |
| Je réanime un peu le topic de ma (chère ?) amie Sonadow. Alors, Vector, je l'aime bien, il est assez marrant (je dirais même assez c** sur les bords^^). Espio, je l'aime bien aussi (sauf dans Sonic X). Il est solitaire, dangereux pour ses ennemies, et j'adore les ninjas. Je finirais par dire que mon personnage préféré est Mighty, tout simplement parceque je ne le connais pas assez pour porter un bon jugement, mais d'après ce que j'ai vu et lu de lui, il à l'air sympa et super fort. Par contre, Charmy est naze, il sert à rien !! *Sort en courant* | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Sam 8 Juil - 0:45 | |
| poi j'aime les 4 mes je prefere un peu plus migthy! | |
|
| |
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| yeah espio est super. !il a le style! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chaotix favoris | |
| |
|
| |
| Votre chaotix favoris | |
|