| Votre Team | |
|
+5EcAfLiP SonicAmy714 Vector The Crocodile Vector sonadow 9 participants |
|
Quelle est votre team preféré ? | Team Sonic | | 25% | [ 3 ] | Team Dark | | 42% | [ 5 ] | Team Rose | | 17% | [ 2 ] | Team Chaotix | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Votre Team Mar 18 Avr - 1:00 | |
| quelle est votre Team preféré et pourquoi ? Moi c' est la team Dark car ce sont eux qui on la meilleur Team Blast et parce que j' adore Shadow . :hshadow1: | |
|
| |
Vector Oeuf
Nombre de messages : 19 La base où tu te caches : Nulle part Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Team Mar 18 Avr - 11:28 | |
| Moi c'est la Team Chaotix! | |
|
| |
Vector The Crocodile Oeuf
| Sujet: Re: Votre Team Mar 2 Mai - 13:03 | |
| Moi c'est la team Chaotix car j'adore Vector The Crocodile et car j'adore leur Team Blast parce que j'aime la musique! Vraiment vive la team Chaotix!! | |
|
| |
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Votre Team Jeu 4 Mai - 0:23 | |
| Moi c'est la Team Sonic. Car Sonic, Tails et Knuckles sont trois de mes perso préféré. Et je trouve que cet Team fait plus d'allure que les autres. Mais, bon... Moi comme je l'ai dit. C'est la team Sonic. | |
|
| |
Vector The Crocodile Oeuf
| Sujet: Re: Votre Team Sam 6 Mai - 21:26 | |
| La team Sonic s'appelle la team Héro. | |
|
| |
SonicAmy714 Hérisson
Nombre de messages : 85 Age : 34 La base où tu te caches : N'importe ou autant qu'il y a de la musique! ^^ Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Votre Team Sam 6 Mai - 22:18 | |
| Moi dans mon jeu l'équipe de Sonic se nomme bel et bien Team Sonic. J'ai peut-être mal lu quand je jouais? | |
|
| |
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre Team Jeu 11 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Sam 20 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre Team Sam 20 Mai - 16:59 | |
| Moi je prefere la team Heroes, la team dark n'est pas mal...mais Omega gache tout | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Team Sam 20 Mai - 17:42 | |
| tu as raison car quand il a 3 power level quand il lance tout ces missiles de partout il touche personnes ... :knuckles3: | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Team Sam 20 Mai - 19:30 | |
| j'aime bien pour metal madness et metal overlord,il sont tous là!! jlé aimes tous!(sauf le vieil oeuf!) | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre Team Lun 22 Mai - 16:36 | |
| quelle VIEILLE oeuf ? précise toi et attention a l'orthographe | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Team Lun 22 Mai - 20:18 | |
| déjà chuis un mec! ensuite je parle msn mé je suis le meilleur de ma classe en orthogranphe monsieur!! et je veux pas pourrir le forum avec des disputes! | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Lun 22 Mai - 20:42 | |
| - amy rose a écrit:
- déjà chuis un mec!
ensuite je parle msn mé je suis le meilleur de ma classe en orthogranphe monsieur!! et je veux pas pourrir le forum avec des disputes! Bravo ! bon je vais compte les hors sujet : ( Déja JE SUIS un mec mec ! ) j'ai jamais dit l'inverse et tu est meilleur en orthographes ? regarde mes corrections en majuscules ! (ensuite je parle DE msn MAIS je suis le meilleur de ma classe en ORTHOGRAPHE) tu n'a pas parler de msn ... tu est le meilleur en classe ... juste a cette phrase tu as fait 3phautes ... (et je veux pas pourrir le forum avec des disputes!) hum hum ... tu viens de commencer une disputes en fesant du HS !!! phautes : 6 phautes pour 2phrases ... HS :4 pour 2phrases ... Bon ba 6phautes d'orthographes pour deux phrases et tu est la meilleur en classe ? qu'est-ce qui va se passer en dictée ??? hum hum ... et le HS pareille ! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Lun 22 Mai - 21:13 | |
| je te signale qu'a la dictée d'hier j'ai eu la meilleur note; tous les autres avaient 0 et voir -15! | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Votre Team Lun 22 Mai - 22:12 | |
| Ce genre de discution n' a rien a faire sur le forum . Tiens , il faudrai créer une rubrique engueulade au floodarium , comme ca vous pourrai arrété de faire des post inutile pour régler vos petit comptes perso . :hshadow1: | |
|
| |
amy rose Super Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Mer 24 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Jeu 25 Mai - 11:52 | |
| - sonadow a écrit:
- Ce genre de discution n' a rien a faire sur le forum .
Tiens , il faudrai créer une rubrique engueulade au floodarium , comme ca vous pourrai arrété de faire des post inutile pour régler vos petit comptes perso . :hshadow1: deja que j'étez en train de palrer de ma team préféré jusqu'a que ce fou parle de son faut contrôle d'orthographe et que ça n'a jamais exister une classe qui as eu 0 entiérement apars un homoséxuelle comme lui qui porte un avatar de amy rose alors que c'est un garçons ... Encore une preuve de la bannir de son flood ! | |
|
| |
sonadow Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Jeu 25 Mai - 12:10 | |
| Qui tu veut bannir ? Précise . Et puis laisse les homos tranquille y t' on rien demandé , et si Amy Rose est un mec et qu' il veut métre un avart de Amy , c' est son problème pas le tiens . Moi je suis une fille et j' ai un avart de Shadow . Si tu veut poursuivre cette passionnante converssation rendez vous au floodarium , topic engueullade pour qu' on s' explique . | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre Team Jeu 25 Mai - 12:23 | |
| - shadow a écrit:
Fautes : 6 Fautes pour 2phrases ... HS :4 pour 2phrases ...
Bon baS 6Fautes d'orthographes pour deux phrases et tu est la meilleur en classe ? qu'est-ce qui va se passer en dictée ??? hum hum ... et le HS pareille ! Alors la, c'est toi qui est nul en orthographe... Arete de faire chier le monde! Moi aussi j'aime bien Amy et je suis un mec Pourquoi yaurait que les filles qui aurait le droit d'aimer Amy?? Reetour au sujet maintenant! Va donc voir dans le topic engeulade si ji suis | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Ven 26 Mai - 19:52 | |
| Tu sais bien que personne me contrôle et si quelqun doit me controler et surtout quelqun qui ne connais rien de truc simple et connue je te jure que tu le regréteras !!! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Sam 27 Mai - 9:47 | |
| - Citation :
- shadow a écrit:
- Citation :
- Fautes : 6 Fautes pour 2phrases ...
HS :4 pour 2phrases ...
Bon baS 6Fautes d'orthographes pour deux phrases et tu est la meilleur en classe ? qu'est-ce qui va se passer en dictée ??? hum hum ... et le HS pareille ! Alors la, c'est toi qui est nul en orthographe... Arete de faire chier le monde!
Moi aussi j'aime bien Amy et je suis un mec Pourquoi yaurait que les filles qui aurait le droit d'aimer Amy??
Reetour au sujet maintenant! Va donc voir dans le topic engeulade si ji suis KC!! tu vois! shadow | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Sam 27 Mai - 12:21 | |
| sur le net on peut remplacer le "ph" par un "f" ... | |
|
| |
amy rose Super Sonic
| Sujet: Re: Votre Team Sam 27 Mai - 14:38 | |
| c ça hum! hum! -je connais le c'est par un c -le un par un 1 -le j'ai par un g -le desolé par dsl -le je rigole par lol mais absolument pas le f par ph (tu remarquera que les 5 tirets que g mensioné (et il y en a pleins d'autres) sont ce que g dit plein de fois!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Team Sam 27 Mai - 16:25 | |
| oui et ton truc de "ph" par "f" c'est completement débile! Car sur le web on cherche a écrire le plus court possible, alors que la, tu rallonge le mot! lol HtkC! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Team | |
| |
|
| |
| Votre Team | |
|