| il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction | |
|
+3shadowflingueur Saku-Tyce miles prower 7 participants |
vous aimez les chaos | un peu | | 13% | [ 2 ] | beaucoup | | 20% | [ 3 ] | passionément | | 7% | [ 1 ] | a la folie | | 53% | [ 8 ] | pas du tout | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 27 Mar - 18:35 | |
| que pensez-vous d'un sonic "sans chao"? | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 27 Mar - 18:37 | |
| j'adore trop les chao !!!! et c'est dommage qu'il n'y a pas de jardins!!!!!! edit de sonic : faute corrié mais c'est quoi un ajrdions ?edit de Rouge: heu une grosse erreur de frappe désolée c'est censé être jardin
Dernière édition par le Dim 1 Mai - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
Nombre de messages : 170 La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 27 Mar - 19:51 | |
| ouais mais bon, sonic, c'est cencé etre un j'eu d'action bourrin qui va a donf, et pas un jeu dans lequel on joue le role de maman.mais bon, maintenant, mes anneaux ne servent qu'a ma survie, et rien d'autre.mais d'un point de vu, il y a des chao: cheese, le jumeau de cheese(!?) omochao,les 2 chao qui balance des boules dans les special stage et des fois, la team chaotix doit retrouver un chao perdu.mais ya po de jardin! | |
|
| |
Saku-Tyce Admin Sonic
Nombre de messages : 736 Age : 33 La base où tu te caches : Dans mon lit et j'aimerai y rester Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage Chao: Tsuki Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 27 Mar - 19:59 | |
| le jumeau de cheese s'apelle chocola sans t | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Lun 28 Mar - 22:40 | |
| les chaos c'est rasoir je trouve | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Mar 29 Mar - 19:09 | |
| si tu pouvais expliquer pourquoi tu trouve sa "rasoir" ce serait pas mal | |
|
| |
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Mar 29 Mar - 19:26 | |
| ça va quelques minutes les chao mais ensuite je trouve ça un peu repetitif mais au sinon ça va et vous pourquoi vous y aimer edit de sonic : fautes corrigés | |
|
| |
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 1 Mai - 6:43 | |
| c'est pas grave qu'il y a pas de jardin parce qu'il y eu plein de sonic sans jardin. | |
|
| |
fou-de-sonic Oeuf
Nombre de messages : 4 La base où tu te caches : dans la rue... écrasé par une voiture! Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
Linki the fox Admin Sonic
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Mar 12 Juil - 20:16 | |
| j'aimerai avoir des chao et des jardin dans les prochains sonic | |
|
| |
miles prower Modo Sonic
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Sam 13 Aoû - 16:47 | |
| ouais t'as raisons, des chaos dans shadow the hedgehog ce serai l'ideal, shadow s'ammene et mitraille la gueule de son chao avec son gun si il perd une course...t'as raison c'est d'enfer! non serieusement, moi sa me gene pas plus que sa... | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction Dim 22 Jan - 22:02 | |
| ah oui se serait bien un chao dark pour shadow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction | |
| |
|
| |
| il n'y a pas de jardin chaos dans ce sonic: vos reaction | |
|