Sonic-Shadow Mini Hérisson
| Sujet: Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow Mer 17 Aoû - 23:52 | |
| Bijour tout le monde ! Je viens de créer un forum (il n'est donc pas terminé XD) avec un RPG Sonic ! Mais pas RPG dans le sens Jeu Vidéo (vous vous en doutez,je sais pas encore faire de MMORPG donc pas déclaré jeu Online) avec des aventures,des niveaux, et des combats ! Je m'occupe des screens,utilisant les sprites des personnages dans les jeux vidéos et des décors 2D(Hoaxes)........enfin bref ! Si ca vous interresse (chaque forumeur a un héros,il peut y avoir deux fois le meme héros si trop de forumeurs viennent mais ils seront dans des aventures différentes) il reste encore des bon role: , , , , , , plus d'autres (ya pas les smileys ^_^) comme Vector,Espio, Charmy Bee... Passons au plus interressant: LE LIEN ! sans lequel l'accès n'est pas possible ! Le lien : cliquez ---> ICI Si ca ne marche pas (bizarre,je sais faire mes balises BBCode d'hab...), voici l'URL: http://sonic-shadow.forumactif.frVoilou ! Voici aussi ma bannière,cliquez dessus est aussi un lien (jles collectionnes,les Links...je sais c'est pas drole...) N'allez pas dire que j'ai volé une bannière d'un autre site...jl'ai faite avec paint... | |
|
ezork Oeuf
Nombre de messages : 15 La base où tu te caches : les souterrains de la terre Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: ouai Mar 4 Oct - 16:44 | |
| | |
|