Ze Sonic Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Sonic Company

Les trucs de Sonic, inventions de nouveaux épisodes, les jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow

2 participants
AuteurMessage
Sonic-Shadow
Mini Hérisson
Mini Hérisson
Sonic-Shadow

Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow Empty
MessageSujet: Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow   Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow EmptyMer 17 Aoû - 23:52

Bijour tout le monde ! Je viens de créer un forum (il n'est donc pas terminé XD) avec un RPG Sonic ! Mais pas RPG dans le sens Jeu Vidéo (vous vous en doutez,je sais pas encore faire de MMORPG donc pas déclaré jeu Online) avec des aventures,des niveaux, et des combats ! Je m'occupe des screens,utilisant les sprites des personnages dans les jeux vidéos et des décors 2D(Hoaxes)........enfin bref ! Si ca vous interresse (chaque forumeur a un héros,il peut y avoir deux fois le meme héros si trop de forumeurs viennent mais ils seront dans des aventures différentes) il reste encore des bon role: Big 1 , Cream 2 , Gamma 1 , Rouge 1 , Mighty 1 , Tails 1 , Tikal 2 plus d'autres (ya pas les smileys ^_^) comme Vector,Espio, Charmy Bee...
Passons au plus interressant: LE LIEN ! sans lequel l'accès n'est pas possible ! Le lien : cliquez ---> ICI

Si ca ne marche pas (bizarre,je sais faire mes balises BBCode d'hab...), voici l'URL: http://sonic-shadow.forumactif.fr
Voilou ! Voici aussi ma bannière,cliquez dessus est aussi un lien (jles collectionnes,les Links...je sais c'est pas drole...)
Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow Sonicshadow0nu
N'allez pas dire que j'ai volé une bannière d'un autre site...jl'ai faite avec paint...
Revenir en haut Aller en bas
ezork
Oeuf
Oeuf
ezork

La base où tu te caches : les souterrains de la terre

Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow Empty
MessageSujet: ouai   Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow EmptyMar 4 Oct - 16:44

il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas

Mon forum avec un PRG sur Sonic: Sonic-Shadow
Page 1 sur 1