| knuckles dans sonic x | |
|
+4sonadow Dark_Shadow -Tails- shadowflingueur 8 participants |
pensez vous que dans sonic x les caracteres de knuckles sont éxagérées ? (sa naiveté , qu'il est con etc....) | oui tout | | 69% | [ 11 ] | un tout petit peu | | 13% | [ 2 ] | non rien | | 13% | [ 2 ] | beaucoup mais pas tout | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shadowflingueur Sonic
Nombre de messages : 220 La base où tu te caches : magasin d'armes a miami Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: knuckles dans sonic x Jeu 11 Aoû - 16:30 | |
| moi oui largement on ne le reconnait plus | |
|
| |
-Tails- Hérisson
Nombre de messages : 81 La base où tu te caches : green hill Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Sam 28 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 2:26 | |
| Ben dis donc, Y a pas grand monde ôo ! Bon, mio j'ai voté oui, complètement. Knuckles est représenté comme le gros c** de la série, celui qui se fait tout le temps embobiné par tout le monde (surtout Eggman), et il est jaloux de la popularité de notre hérisson bleu. Alors qu'au début, il était solitaire, bien tranquille à veiller sur ces émeraudes. En clair, à bat le "Knuckles X" !! | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 8:52 | |
| Moi j'ai mis beaucoup mais pas tout parce que dans les jeu knuckles est assez naif donc il est normal qu'il est prit en compte ce détail dans la série. Par contre je trouve qu'il on énormement exagéré et qu'il le font trop passé pour un imbécile qui ne pense qu'à ce battre. Et la dessus, je ne suis pas d'accord, Knuckles est peu être naif mais il est pas con! | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 9:29 | |
| oui cest vraiment exagerrer!! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 9:37 | |
| bâ c'est aussi ça dans les jeux videos^^ | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 14:55 | |
| - amy rose a écrit:
- bâ c'est aussi ça dans les jeux videos^^
A mon dernier souvenir, pas dans Sonic Heroes ! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Lun 19 Juin - 17:28 | |
| - Dark_Shadow a écrit:
- amy rose a écrit:
A mon dernier souvenir, pas dans Sonic Heroes ! exact mais il faut aussi dire que dans les sonic advance et les sonic adventure il se fait beaucoup berner | |
|
| |
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Mar 1 Aoû - 2:23 | |
| j'en ai marre!knukcles est un de mes perso favoris mais dés que je l'ai vu dans sonic x...y'avais de quoi pleurer. :argh mais pourquoi moi? | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Mar 1 Aoû - 10:50 | |
| - amy rose a écrit:
- Dark_Shadow a écrit:
- amy rose a écrit:
A mon dernier souvenir, pas dans Sonic Heroes ! exact mais il faut aussi dire que dans les sonic advance et les sonic adventure il se fait beaucoup berner Je voi pas quand il se fait berner....a par dans le 2 mais la c'est TOUT LE MONDE qui se fait choper par eggman, dans le 1 nada et dans le 3 =S je suis pas allé assé loin pour le voir Sonic X, série que je trouve nulle, exagere les défaults et amoindri les qualités: meme sonic y est passé, maintenant c'est l'idole de tous qui frime et qui pense qu'il peut sauver le monde tout seul et qui aime Amy ARRRGGHHHH horreur inimaginable a part dans cette pseudo premiere série qui est censé etre tres proche des jeux.......Alors que dans les jeux il pense toujours que ses amis peuvent l'aider, il fuit Amy et fuit la célébrité (meme si sa lui plait) On pourrait faire un topic sur chaque personnage.... Knuckles a ses défaults, certes, mais il est loin d'etre con comme la série le décrit! regardez l'article de PSO! vous verrez que votre chere série sonic n'est en fait que du pompage d'autres série ou de jeux, et tout ca dans un mixeur avec le capot ouvert, le meilleur est parti sur le carelage et le pire est résté au fond! | |
|
| |
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Mar 1 Aoû - 13:47 | |
| wow mais comment tu parle super bien... | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x Mar 1 Aoû - 18:32 | |
| Lol merci et au faite, dans mon post je parle de la série advance! la série adventure c'est vrai qu'il se fait berner mais que dans le 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: knuckles dans sonic x | |
| |
|
| |
| knuckles dans sonic x | |
|