Un chat se promène dans un parc ,soudain elle voit deux personnes sous un arbre .
Le chat vien à eux .
Sheek-Bonsoir !Belle nuit n'est-ce pas .Le ciel est beau aujourd'hui .
Pourais-tu te présenter ,mal polie !
Sheek- Desolée ,mon nom est Sheek et je passais par là et je vous est vu tous les deux .C'est la première fois que je vous vois !A vous de faire les presentation.
Moi je suis
et moi je suis Maria ,c'est ma meilleur amie et nous vivons sur une station spatiale .
Sheek -Vous viver là haut ,ce doit être impressionant de voire le cosmos d'aussi prêt .
maria -Tu crois qu'on peut l'emmener avec nous Shadow?
Je n'y vois pas d'inconvéniant sauf ton grand-père !Que va-il dire ?
Maria - C'est mon idée .Sheek aimerais-tu passer quelques jours sur l'arche avec nous ?
Sheek - Avec joie ,quand y allons-nous ?
Maintenant!Controle du Chaos !
maria - Voilà on y est Sheek .Viens je vais te presenter à mon grand-père .
Bonsoir grand-père ,j 'ai une personne à te présenter.
Gerald -Qui est-ce ma chérie ?Oh le jolie Chat que voilà .
Maria - elle s'appelle Sheek ,s'est un nom pas courant in grand-père ?
Gerald -savez-vous comment vivre ici mademoiselle Sheek?
Sheek- Eh bien ,je suis du genre futé et habile pour trouver mes ressources ,ou son les provisions .
Shadow - sa y est le chat a faim ,que te faut-il minette ,un poisson cru ou un poulet bien rond ?
Sheek -Pas drôle mr le sombre ,j'ai pas faim ,je demande juste ou est la cuisine ,parce que je vais cuisiner quelque chose pour tous le monde .
Maria la conduit à la cuisine ,aussitot elle sort plein d'ingrédiant ,farine oeufs,lait ,fruits ,sucres et compagnie pour faire une tarte aux pommes et un clafoutie aux cerises .Ensuite ,du boeuf ,des légumes ,des épices et du vin .Elle fait un boeuf carotte avec des petits ognions .puis l'entrée ,une garniture de salades .
Tous ce petit monde se régale avec les plats du chat cuistaux .
Avec ses talant de gastronomes ,elle conqui les gens de la station .
et surtout le coeur de Shadow ,mais il ne veut pas lui dire .Pas assez sur de lui .
Les deux animaux parlent des heures ensembles ,ils sont inséparables ,mais bien vite Shadow la repousse la trouvant trop envahissante .Maintenat elle le boude et passe son temp vers gérald et maria .Shadow trouve qu'elle empêche maria de parler avec lui .
Sheek - Shadow !Tu n'as pas l'air d'aller bien !Qui y at'il ?RépondsShadow!
shadow - laisse moi tranquille §J'veux pas te voir!
il la regarde méchament ,prêt à charger sur elle .Sheek ne comprend pas son cheagement brutale de caractère envers elle .
Sheek - Que t'arrive-t-il ?Tu me méprises tous d'un coup ?Pourquoi ?
Shadow la regarde sans rien dire .Ce qui agace Sheek.
Sheek- ne me fais pas le mur de glace !puis-je savoir se que je t'ai fait pour mérité...
Shadow fonce vers elle et la coupe dans sa phrase ,elle ferme les yeux et tremble de peur .
Shadow - Ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha !pauvre puce va !Je t'effrais !dommage sa avait si bien commencer entre nous .!petite peste !Je te faisais confiance et tu m'as fait faire rester seul !Tu vas le payer Sheek !
Sheek - prends -toi en à toi même ,vilain !
Shadow - grrr,je vais te metre en boullie !
Elle s'(enfuie aussi vite qu"elle pouvait ,mais il l'a prend par le bras et la tire à lui .
Bizarrement ,il le fixe du regard mais avec moins de haine .
Shadow - Fallais pas m'éloigner d'elle Sheek!Nze le refait plus !
Sheek le regarde d'un air "qu'estce qui dit"
Tu peux être plus claire Shad?
Shadow- Ne m'eloigne plus de maria !
Sheek - toi tu m'as repoussée ,je n'ai pas apprecier la manière dont tu t'y es pris alors seme le vent ,récolte la tempête Shadow .d'abord tu pouvais la voir ,je n'étais pas tout le temp avec elle du soir au matin .
shadow -tu sais quoi ?
sheek-non !
Shadow - Je suis désolé !tu me pardonneds?
Sheek -Seulement si tu es convaincant ,gagne mon pardon .
il l'a prend dans ses bras et la regarde avec des yeux doux .
:shadow1
[b][b]: fin :
[/b][/b]shadow1: