Ze Sonic Company Les trucs de Sonic, inventions de nouveaux épisodes, les jeux. |
|
| mon aventure :rencontre avec sonic | |
| | Auteur | Message |
---|
sheek Maîtrise la course
| Sujet: mon aventure :rencontre avec sonic Mar 28 Juin - 21:12 | |
| Je suis une jeune fille déprimée et je veux en finir .Car pour moi ,ma vie est pénible. je suis sur le bord d'une jettée ,enbas il ya le lac et des rochers .Puis je me laisse tomber dans le vide . Un animal bleu passe par là et il voit que l'enfant va faire une chute fatale .Il l'a vu se jetter .Il m'attrappe au vol .et quand je retrouve mes ésprits ,je suis surprise de mon sauveur . Auré -Qui êtes-vous ?Falait pas me secourir! Je me nomme Sonic et pourquoi voulez-vous mourrir?Vous avez la vie devant vous . Auré -remarquer,un sauveur comme vous sa ne se rencontre pas à tout bout de champs .Moi c'est Aurélie ,et merci !J'allais vraiment faire une bêtise !Snif,snif snif.Comment ai-je pus en venir à ce sinistre envie de partir...Je me sens stupide!Stupide ,ridicule et folle . Le hérisson me console en mettant sa main sur mon épaule et me regarde avec un grand sourrir. Sonic -Non!Vous n'êtes pas stupide ,mais ne le refaites pas . Auré- Je vous conduit chez moi ? -Je crois qu'il est préférable que je vous y emmène ,guidez-moi! Je conduis Sonic jusqu'à chez moi ,il fait la connaissance de maman ,qui est surprise de voir un hérisson comme celui-là. mum- mais !Tu es trempée!Cas tu encore fais ? Sonic- Ne la disputer pas ,elle se sens pas bien et je suis assez inquièt pour votre fille . Mum - Ne me dites pas qu'elle ...à voulut faire une grosse bêtise...auré..Ma puce ... Qu'y a- t-il ? Auré -Mon papa me manque et mon amie aussi ,je me sens abandonnée . Sonic- Eh oh regarde moi !Bou!"il fait des grimaces à Aurélie pour la faire rire" Auré -Mal poli va !Petit vilain ,tu me tire la langue et bien je vais te la couper!Clic ,clic ,clic .Sonic!Attention ,je vais te punir. Il s'enfuit et je lui court après ,je suis dans son dos ,il jette un coup d'oeil vers moi .Soudain je lui bondi dessus et malheureusement je lui tombe dessus . Sonic -ik ik J'étouffe !Pousse toi ! auré- Désolée!Je fais mon poid .Sa vas ? Il me fait un largue sourrir et s'enfuit denouveau .Encore une fois ,je le poursuie,mais cette fois, il freine et on se percute .Nous tombons par terre. Sonic - OuÏ! Sacrée coalision n'est cepas ?Aurélie !Tu m'entends? Auré -Bou!T'as eu peur in!Sonic !Je vais bien et oui ,comme tu l'as dit belle acrochage. suite bientot | |
| | | sheek Maîtrise la course
| Sujet: suite de rencontre avec sonic Mer 29 Juin - 22:02 | |
| Après la caolition ,on se paffe de rire tout les deux et j'en pouvais plus . Nous sommes dans un petit parc et tout est paisible ici ,Je profite de ce moment pour questionner mr le hérisson . Auré -Au faites Mister Sonic que fais tu si loin de cher toi ? -Eh bien ,mon enemis a une fois de plus déréglé le temps avec les émeraudes du Chaos. Auré - C'est quoi une émeraude du Chaos ? - Une émeraude avec des pouvoires puissant qui réagisse avec le coeur des gens . Auré -tes amis ne sont pas là ? - je dois le trouver ,ils doivent être dans ta ville . Auré -Pourai-je t'aider à te battre contre ton enemi ?Enfin ,je t'aide que tu le veuille ou non .je te dois une révérance . quelques jours passèrent et moi accompagné de Sonic ,nous ratissons la ville ,la campagne et le lac pour retrouver ses amis .Au lac ,nous trouvons Knuckles en haut de son île .en ville Nous trouvons Amy et Cream .Dans la campagne on y trouve tails et son avion qu'il est en train de réparer .Voilà la troupe est au complet . Passionnée d'aviation ,je m'approche de tails . Auré - Je sais piloter ,ainsi que répare un appareil .que lui est il arrivé? -Robotnik a lancé un mini missile et voilà ,j'ai crashter mais sans trop de mal . Auré -je peux t'aider ,sa ira plus vite ,au sa sa va me prendre un minute . En effet ,avec mon aide ,l'avion est rapidement mis en état de pouvoir éfectuer un vol. -Aurélie !Aurais-tu un endroit ou metre à l'abri mon petit bijoux ainsi que pour nous héberger . Sur ces mots ,je le guide cher mes grand parents .et voilà mes nouveau copains dans une maison et moi je decide de camper chez mes grand parents . pendant ce temps le vilain docteur va metre son fameux plan à execution . -Tu sais ce que tu as à faire ?Tu te souviens du plan ? -Oui ,maître je m'en souviens ,je dois capturer la jeune amie de Sonic . Le sombre animal s'en va chercher l'enfant .il se présente vers ma maman . - Puis-je parler à votre fille mademoiselle ? Mum -Navré ,elle est chez mes parents ,La maison est à St sernin . Bien sur shadow ne sait pas du tout ou se trouve ce petit patelin .mais il lit les panneaux routier et trouve son chemin . Du côté des grand-parents ,Aurélie raconte comment son héros l'a sauver au lac . la fenêtre est ouverte et Shadow est sur le balcon ,il écoute ma conversation. - dans sa tete "elle a voulut en finir avec ..."Je ne vais rein lui faire . Au lieu de retourner vers Robotnik ,il reste vers la maison mais bien caché . La nuit bien tombée ,tout le monde dort à point fermée.soudain aurélie fait un cauchemar qui la réveille et hurle de peur .Du coup ,tous la maisonnet accour dans sa chambre sauf ceux qui sont avec elle . - qui y at-il ?Tu as fait un mauvais rêve ? Encore sur le choc ,je fixe devant moi ,sens bouger ,sans parler ,je suis comme figuée. Sonic passe sa main devant mes yeux ,mais auccune réaction.Alors il pose ses bras sur mes épaules et me secoue doucement. Oh éh!Tu es là ,Redescend de ta planète .Maintenat il prend son souffle et crie très fort . Auré - tu es tomber sur la tête §Tu vas me rendre sourde!pourquoi cris-tu commeça ,je ne suis pas morte ! Il souffle de réconfort et pose amicalment sa main sur la sienne . Auré -je sais ,j'ai chauchemardé ,et tout le monde est venu. - de quoi s-tu rêver pour avoir si peur . Elle ne lui repond pas ,mais reste tristonette. Une fois le courant rétabli ,tous vont se recoucher ,Je fais semblent de dormir et des que sonic et tails dorme bien ,je sort sur le balcon sans bruit . "papa ,tu me manques .Pourquoi t'aton arracher à moi et a maman .Tu es la seule personne que je n'ai jamais aimée "revein nous petit papa cheri! Shadow est au première loge pour entendre ma voix déséspérée .Puis il descend du toit . La jeune fille entend le bruit et vois le hérisson .Elle croit que s'est Sonic. Auré -Toi non plus tu ne dormais pas .Tu dois te demander ce qui m'a fait si peur dans mon cauchemare .et bien ,c'est la mort de mon papa qui me,revient par moment et je déprime .voilà maintenant ,tu sais pourquoi j'étais sur le point de me jetter dans le vide . -Je ne suis pas Sonic .Mais sa me touche ce que vous venez de dire . Auré- Mais alors qui êtes-vous ?Un herisson noir . Mon nom est Shadow et ne dites rien au autre ,car je ne suis pas un ami et normalement je dois vous kidnappez ,mais en sachant dans l'état ou vous êtes ,je ne ferai pas ce que mon maître m'a ordonné . suite prochainement patience!!!!!! | |
| Sujet: shadow y love you Sheek Mer 29 Juin - 22:34 | |
| Shadowoooooow !Ou es-tuuuuuuuu?Repononononond moi ! Du calme ,je suis là ma belle .Il me semblait que Sonic refusait que tu me revois . Je sais ,mais je ne peux pas rester des jours sans te voir .S'il te plait shadow arrête de t'attaquer à lui ,il croit que tu pourais me faire du mal . Alors sois avec moi ,laisse les .Allons ensemble ,loin de tous quen dis-tu belle Sheek? J'aimerai le faire mais ...je ne peux abandonner les autres .deviens un bon hérisson et au moins tu seras auprès de moi . Jamais ,ils m'accepteront personne ne me fait confiance et jamais je la gagnerai . mais ,je peux reussir à les convaincre .et puis sa sert à rien ,emmène moi la ou sa te chante . :hshadow1: Et s'est partie!Goûte à la vitesse de Shadow !en un éclair ,je fais le tour du monde et en une seconde je t'enmène au paradis ! C'est quoi yta définition du paradis !La nuit ,la desolation et la haine sans doute ? très bien ,si tu le prends ainsi ,enroute dans mon ésprit . il fille à toutes allure ,puis stop devant une grande porte métalique .Derrière il y a des mini habitations ,la miniature de Ney-york ,mais en plus hostile . impressionnant!que vas-tu faire maintenant ? Il la regarde droit dans le regard ,il faisait gris mine ;puis il s'émerveil devant sheek ."Elle si belle ,Comment ne pas rester gaga devant une beautée pareil .Je suis en train d'avoir le begin pour elle "pas possible ,un félin et un herissnidé ,ce n'est pas la bonne combiaison. A quoi penses-tu pour me faire les yeux doux .s'est pas ton habitude ! Eh bien ,les gens changent ,évolu ,apprenne des choses innovante . Qu'essais-tu de me faire comprendre avec tes paroles là . je suis crazy about de toi ,je suis amoureux ! sheek très surprise s'évanoui dans les bras du séduisant hérisson qui la charmé . ils vecurent heureux et longtemps et eurent beaucoups de bonheur. | |
| Sujet: suite de rencontre avec sonic 3eme partie Lun 4 Juil - 18:24 | |
| Auré -Quoi !Vous comptiez m'enlever pour qui ? Shadow ne repond pas ,mais la jeune fille ne lui repose pas la question et Shadow commence à s'en aller . Auré- Pas si vite ,Shadow ,pourquoi vouloir m'enlever ,je sservirais à quoi? Shadow- A Pièger votre ami bleu qui tien à vous pour eggman. Auré- je comprends mieux ,c'est ce boufoon qui vous a donner cet ordre .Qu'aller vous faire ,pas retrouner vers lui ? Shadow - Surment pas ,il sera furieux si je reviens sans ma mission accomplie. Auré- alors condi=uiser moi à lui ,je vais en apprendre lus sur lui si je suis à ses côtés . Shadow -Non, je refuse ,dans votre état il vaud mieut éviter tous traumatisme . Auré - Emmener moi !Je vous l'ordonne !aller y kidnapper moi ! Finalement Shadow repart avec elle à la base du savant . A enfin te voilà !tu as mit le temps .Belle prise Shadow ! Ce n'est pas compliquer ,que'aller vous faire maintenat qu'elle est ici? Attendre que Sonic s'apperçoive de sa disparition et je vais le laisser marriner un peu ,puis j'en verai mon bukkun cher ses grand-parent pour prévenir les autres . J'écoute tout ce que dit eggman ,que compte il me faire . Rouge - Oh!Que fait elle ici ? Eggman - S'est ma prisonnière Rouge et veille à se qu'elle ne s'échappe pas met lui sa au bras .elle se sauve et j' envois mon robot chercheur à sa poursuite . Il me colle son drole de bracelèt au bras et Rouge me tiens les bras pour pas que je parte. Auré- Ce n'est pas la peine Docteur ,je ne fuirai pas ,J'ai envie de vous connaitre . Robotnik assez surpris -Comment?Je ne marche pas gamine !tien la bien Rouge . Auré -Je vouis en fais la promesse ,je ne me sauverais pas ,S'il vous plait ,croyez moi ! Robotnik - Bon très bien ,mais un seul faux pas et je vous jette au cachot !Compris ! Je me demande si j'ai eu une bonne idée .Je craind plus se fou que shadow ou Rouge . au matin Sonic et Tails se réveilent et quand ils voient le lit vide ,ils cherchent dans la maison l'enfant . tu l'as trouvée? Non ,je ne l'ai pas vue ,Ou est-elle ? amy !As-tu vu Aurélie par hasard? Non désolée ,je ne lai pas apercut du matin . tails va voir ma maman et lui demande si sa fille est ici.Mais lu dit que non Mium-Je ne l'ai pas revue depuis hiers après-midi . Tails se rend au lac et vol jusq'a l'ile de l'ange :knuckles4: Tails ,tu a l'air paniquer que ce passe-t-il? Il se passe que aurélie à disparut et personne ne la vue ,et toi? :knuckles4: Je te l'aurai dit sinon ,je vais t'aider à le rechercher . :knuckles4: et partent à ma recherche ,ils vont partout ,dans les rue plein de magazins ,à la piscine ,au parc des combe mais rien de neuf. De son côté Sonic fait ses recherche aussi avec pas plus de résultats Je craind le pir Sonic !Hier soir je me souviens de l'avoir entendu crier que son père revienne . Là la peur est à son comble ,sonic et amy rentre à la maison des perrot et Tail et Knuckles sont là aussi avec la même mine triste que eux . Papi perrot -Comment avez-vous fait pour pas vous rendre compte de son départ ,la fenêtre était ouverte ,y a juste amy qui l'a entendut . mamie perrot -ma petite fille ,ou es-tu donc aller,sa ne te ressemble pas .Il faut laller voire la police et les gendarmes et parler au gens ,ils doivent bien avoir vue une enfant passée . Sonic - Ce n'est pas le police qui la rertouvera ,si nous on ne la deniche pas eux ils y arriveront encore moins .d'accord je ne connais pas parfaitement cette petite ,mais les seule endroit ou elle pourait être ,elle n'y était pas . Tails - Peut-êtres ,qu'elle s'est cachée là ou on ne la trouvera pas. :knuckles4: Elle a peut-êtres fuguée! Je crois plus tot que on l'a enlevée .Car même déprimée ,elle ne voudrait pas c'éloigner de nous ,in soso! | |
| Sujet: suite de rencontre avec sonic 3eme partie Sam 9 Juil - 18:47 | |
| maintenat que tu le dit sait qu'on tien beaucoups à elle ,je crois que ce gros oeuf l'a enlevée sur le balcon . :knuckles4: voilà ce qui arrive quand on s'attache à un enfant ,les mechants se serve d'eux pour apater leur ami . pendant ce temps envoie son méssager cher les grand parent . Bukun -salut la compagnie ,j'ai un message pour sonic . attetion si c'est pour annoncer une mechanceté pour auré ... :knuckles4: Du calme ! Va y annonce la couleur messager ! "Hello a tous ,alors quel éffet sa fait de voir que sa protéger à disparut? Ou est elle eggman? Elle est là avec moi ,et elle ne se fait pas le moindre souci pour vous . Aurélie ! Autré- Qui y a't'il docteur ?Sonic!!!!Ne te fait pas de souci pour moi ,je vais bien . Mais !Peux-tu m'expliquer Aurélie se que ? auré -J'ai decider de passer un peu de temps avec eux ,mais rien de bien méchant ,je veux mieux les connaitre .Surtout ne vien pas me chercher . Ha,ha,ha domage ton amie semble voulire changer de camp ,pas de chance Sonic . :knuckles4: j'y crois pas !aurélie !Tu ne peux pas nous faire ca ? Auré -je n'ai pas changer de camp mr eggman ,je suis là en touriste . En touriste !On ne fait pas de tourisme dans ma base !Compris ,de toute facon vous êtes ma prisonnière mademoiselle .je vois votre jeu ,jolie tantative mais vous cvous êtes trahi. Auré -Non ,je me suis mal exprimer ,je ferai se que vous voudrez ,demander moi et je le fais ! C'est pas vrais ,elle ,elle ...va nous trahie pour debond ! Comment peux-tu oser aurélie ,pas toi non ! Auré -je n'ai pas le choix ,je me suis jetter au loup et j'en paye les consécance . Alors je veux que tu m'aide à capturer ton cher ami bleu ,hi,hi,hi .Pas de refut . Auré - Je ne peux pas faire sa ...donner moi quel que chose mais pas contre sonic . Vous êtes obligée !Vous devez m'obéir un point c'est tout ! auré- Sonic...la prochaine fois que l'on se vera ,faudra surment te battre contre moi .Et je t'en suplis ne me laisse pas de cadeau !parce que je n'en ferai pas . l'ecran s'etein ,laissant mes pauvre amis avec une rude épreuve ,surtout à sonic . se rend dehors et regarde le ciel en reflechissant à l'affaire . "comment me metre dans la tête que mon amie est devenus mon enemis par contrainte " | |
| Sujet: suite de rencontre avec sonic 4eme partie Sam 9 Juil - 19:00 | |
| Alors ,tu vas t'entrainer au combat pour que tu puisses l'affronter . Je te demande juste de l' épuiser et j'aurai auccun mal à l'avoir .attention pas d'idée mal placée ou s'est toi qui va avoir bobos. Laisser là docteur ! Quoi!Tu me fais face Shadow !retir se que tuviends de dire et j'oublie se debordement . Elle est mal dans sa peau ,cette enfant a voulut ...mourir et Sonic l'a sauvé . Ne lui faite pas defier son ami ,sinon son état va empirer . Tien ,maintenat tu t'inquiètes pour quelqu'un !Que propose-tu alors,QQUE SE SOIS TOI QUI COMBATTE. Auré -Merci shad!mais je le fais quand même .Je suis obligée ,je me suis mise dans les ennui ,je dois les assumer .Pas de quoi avoir peur ,je vaiis tenir bon . comme tu voudras !mais attention!pas de betise après. | |
| Sujet: rencontre avec sonic 4 eme partie 1/1 Mer 13 Juil - 13:07 | |
| Aurélie !Vous aller vous entrainer avec Shadow .Il a les même capacité que ton vieille ami.Et pas de mais ! Auré-Très bien ,je ne dis rien à part ok. D'accord maître ,êtes vous sur que c'est une bonne solution? Il n'y a que toi pour entrainer cette enfant au type de combat de Sonic . je pense que Rouge aussi devrait y metre son grain de sel . Pas de problème ,j'en serai ravis .Avec moi ,Aurélie tu va devenir une vrais guerrière . Auré- Je vais juste l'affaiblir ,pas le ....Ciomment puis-je reussir à avoir le cran ... Aurélie!Ne te pose pas de question ,et envois la sauce sans refflechir sinon t'y arrivra pas et t'emprisonnera si tu échoues . Auré - Alors en garde Shadow le hérisson ,fais moi une demonstration de ta force . Shadow demande à edggman d'envoyer un robot assez imposant . Regarde et prend en de la graine ! un Gigantesque robot apparait ,avec une bonne carapace partout .Shadow fonce dessus et donne un coup de poing qui brise la carapace de devant de l'engin robotisé . Le robot tente de le choper ,et il reçoit un bon coup de pied dans la tete cuiorassé qui fait des étincelles.Shadow revient au sol .Le robot cuirassé semble le regarder d'un mauvais oeil ,il degène un canon qui envoi un rayon laser que shadow evite de justesse . Puis celui-ci se met en boule et transpèrce le cuirassé . Auré - Joli !Bel performance ,tu es vraiment très fort et aussi très rusé . A ton tour de montrer se que t'as dans le ventre . Un autre robot plus à ma taille ,mais aussi térrifiant vient me devisagé . Auré - Dis dont ,la ferraille ,j'aime pas qu'on me regarde comme ca !On t'a pas mis dans ton programme que s'est mal poli de visualiser les gens comme un scanner . Gz gzik gzik !Ecraser. intrus !Pas. de. pitié .! Gzz ,gz ,gzik ,gzik . Auré - Quoi ! Non mais oh ! et puis quoi encore ! Le robot avance sur moi ,pour me percuter et m'écraser .je fuis ,mais il me suit de prêt. Alors je me mèt à zizagée et le robot va que en ligne droite et je suis hors de porté . Il s'arrêt comme si il s'était éteint .il me visualise encore et il dit . Gzik.gzik .!mode .Roue .!Empêcher intrus de m'échaper . Aurélie doit alors courrir pour éviter le bolide robotisé .mais il va vite et elle va pas assez vite .Il lea chope avec ses mains mécaniques . Auré-Ah, Ah ,ah!Non lache moi !boite de consèrve !arrêter cette machine ,Docteur !Arrêter la ! Non ,vous devez -vous debrouiller !aller !Courage !Un peu d'imagination ! Aurélie réffléchie ,puis elle voit un fil non connècter qui dépasse du bras mecanique . Elle l'attrape ,rfixe la tête du robot et lui lance un sourrir . Auré - tu es bouchée ou quoi ,je t'ai demander de me lacher !Prend le choc de ta vie !Robot ! Elle lui met le cable dans une fente et sa le foudroie.mais elle aussi . Resulta -Un robot ashèss et une fille dans les vappes. Comment allez-vous ?Aurélie !Ohéh ! Auré -Mh,mh !Inh,que m'est il arrivée ? tu as t'es evanoui du au choque élèctrique .Mais bien joué , mon robot est en steak grillé maintenant . Bravo !Tu es ingénieuse Reste à t'éviter se genre de mauvaise surprise . Auré- Je suis en forme pour te defier ,Shadow ! comme tu voudras ,mais ne viens pas te pleindre après ! aurélie et Shadow se place l'un en face de l'autre ,ils se saluent comme les judoka . tu es prête ? Auré - Ouais !Quand tu veux tu donnes le coup d'envoie . Il la pousse et elle tombe .alors il se moque d'elle Ha,ha ,ha Ma pauvre ,tu ne tiens pas debout !sa commence mal . Elle se lève et s'élance sur lui ,mais il la ratrape et elle se trouve bloquée . Non!pas comme ça ! il la pousse encore et elle recharge pour finir dans le mur . arrête de faire ln'importe quoi !Je ne tiens pas à te blesser . Auré - Je suis nul , je ne sais pas me battre ,d'abord je deteste sa !J'me batrai pas ! il savance jusqu"à moi ,me fixe des yeux . Shadow -Bouge !Aurélie !réagis !Aller !Remus-toi ou je te frappe ! auré - ehbien va y.J'men moque d'avoir mal . Qu'y at'il ?Tu te demande commen t tu vas oser t'attaquer à ton ami ? N'y pense pas !regarde toi !Tu fais la faible alors que tu es forte .redresse toi et bat toi !depèche toi !Ou je vais vraiment m'enerver et je n'y tiens pas !Très bien fais comme tu veux ! auré- Va y donne moi un coup de poing ! Il le fait ,Shadow donne un coup de poing à Aurélie ,qui ne bouge pas pour autant . aller ne reste pas de pierre .Deffend toi ,S'il te plait ,tu ne veux pas être la prisonnière de ce bouffon quand même ? Soudain elle le regarde avec un air déterminée .Elle se met en position de combat . Auré- Très bien !je suis fin sur de moi .Shadow attaque moi ! A enfin une bon remontée !yaaaah !Prend sa ! auré - loupée !Tu ne m'auras pas bleu!!!!!! Elle évite ses coups et visiblement le herisson noir en est ravis .Il fonce sur elle ,il la plaque par terre . Hi hi pas si vive que sa ,je suis un adversaire de vitesse et Sonic le sera aussi .alors attend toi à avoir droit à ceci .Que vas -tu faire pour te dégager ? Aurélie le regarde avec un petit sourrir qui ne le rassure pas .Grnnn elle lui mord le bras .Se débat et est libre . petite peste !Tu vas le regretter ,Grrrrr! il se jette sur elle ,mais elle l'évite de peu ,puis elle s'enfuit,shadow a vite fait de la devancer ,il tente encore de la saisir ,mais elle bondit et Shadow plonge au sol . Et elle lui tombe dessus . auré- alors !sa fait quoi de se faire metre au tapis par une enfant ? - sa m' enrage !Bravo ,tu m"as bien surpris.bon resultat .Qu"est ce qui t'as motivée . elle lui dit à l'oreille pour pas que Eggman entende . Auré -"Parce que je sais que eggman n' aura jamais sonic en otage parce que il ne veux pas me voire en prison chez son pire enemis ." sois en sur !Mais si sa te donne du courage alors crois le . | |
| Sujet: rencontre avec sonic (un ami a defier) Mar 2 Aoû - 11:37 | |
| Es-tu prête pour le grand saut,sa devrait être plus qu'un'e question d'heure pour l'attaque . Auré- Oui !Je n'ai pas peur de me retenir car j'en aurai pas le temps d'y penser . avait raison annonce qu'il va envoyer Bokun prévenir . Le messager se rend à la maison des perrot ou tous attende des nouvelles . Quand apperçoit bokun il deboule vers lui . Bokun -Ou est le hérisson ? Juste derrière toi !Quel sont les nouvelles ? Bokun -Mon maitre te donne rendez-vous sur le parking du parc des Combes ce soir à 21heures et soit pas en retard.Le messager repart aussitot . Sa va être un duel pas comme les autres .Comment peut-il oser se servir d'elle ! Il ne faut pas que je me laisse destabiliser ,car elle va se battre ,sinon elle devient l'otage du bouffon et sa je refuse . Ce malade ,il meriterait une grosse pattate ,il faut que je me retienne . C'est pas juste ,des amis ne peuvent pas se bagarer ! :knuckles4: KJe sais cream ,sa va etre terrible ,on a tous la petite dans notre esstime .Pourquoi a t elle été là bas . papi perrot - ceci est délicat ,et on ne peut rien y changer . mamie perrot -Ma pauvre cherie ,elle va se donner du mal . Tous attendent le moment de se rendre au parc touristique .même si n'a pas vraiment envie de mener la bataille ,il n'a pas le choix . De son côté Aurélie est dans le même état d'ésprit , et sont là pour motivée la jeune fille . Fait se que tu peux ,mais n'abandonne pas ! Surtout pas d'hesitation ,cogne et dit toi que s'est pour la bonne cause . Auré - merci à vous deux ,Vous m'aider enormément et je suis sur de mon coup . suite bientot | |
| Sujet: le duel Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| Sonic contre Aurélie . Tous le monde est au parc des Combes . les attendait patiement avec Auré lie à ses côté . C'est à toi ma belle ,et recule pas ou sinon !... Auré - gram ... oui doc !Je suis prête .Sonic !Je t'attendais avec impatience . Alors pret à se faire ridiculiser devant tous le monde ! Auré - Crois pas si bien dire Sonic le hérisson ,cessons la parlote et battons nous ! s'élance mais l'enfant ne bouge pas ,il allait la percuter quand elle s'écarte au dernier moment .Elle lui saisie la jambe et le tire à elle .Aurélie serre de toute ses force le hérisson qui débat enormément . Aurélie !Non...pas sa .tu vas pas ... auré - Prends sa ,tu me fais trop confiance .Bing ! Il parvient à degager un bras et il pousse l'enfant au loin .Elle revient aussi sec à la charge . Auré - prends sa et sa et sa !j'me laisserai pas faire !Je sais me batre autant que toi . reçoit des centaines de projectiles ,des cailloux ,des bouts de bois et plein de déchet comme des cannettes ,des conserves ,des bout de planches . Aie ,tu n'y vas pas de main morte .Tu vas pas l'emporter au paradis ! Il regarde Aurélie avec un très mauvais regard .Sa sent pas bon du tous . Aurélie aussi le devisage avec fureur .Elle n'a pas peur de lui . Soudain le hérisson se baisse ,se met en boule et s'élance droit vers elle . Crack !bing!clack !La boule bleu termine sa course contre le ventre d'Aurélie . Elle tombe à genoux au sol ,mais aussi . Sonic - Ha !Aie ...Auré ... C'as tu fais ? | |
| Sujet: duel sonic aure Sam 13 Aoû - 11:18 | |
| Le hérisson s'écroule devant Aurélie .Elle tenait un bout de planche dans sa main et le bout ébrechée s'est planté dans le ventre de (Désolé pour les fans ) Auré - Sonic !Nooooooon soooooonnniiiiiiiiiic!Je l'ai ... Wha , ha ,ha ,ha !je ne pensais pas que vous commetrer le pire . Auré - Vous allez le payer docteur !Assasin ! correction ,vous l'avez éliminé !Il se met à rie à en perdre halène . Auré - :knuckles4: , surveiller Moi je m'occupe du vilain . :knuckles4: Laisse moi faire ! Auré - Sonic !Je vais te venger !Parce que tu l'aurais fait pour moi ! vous allez y passer ! Oh !Oh !Oh!Que j'ai peur !Qu'est-ce qu'une gamine peu me faire . Enrager ,aurélie grimpe à l'egg o matic et flanque des coups de planche dans l'engin ,de puissant coups qui fire exploser la machine vollante . :knuckles4: Nooooooooooooooon Aurélie ! Une épaisse fumer dissimule les degat .On ne voit plus rien sur le lieu de l'explosion . Dis moi que je fais un cauchemare .Nous perdons notre héros et maintenant Aurélie . il est ...à cause d'elle .Elle n'avait pas à se munir de se bout de bois ! Oui !Elle a tuer mon d'amour ! Cream - C'est le fautif .Il l'a forcer à combattre ,elle n' afait que se deffendre . Puis la fumer se dissipe petit à petit .un corp apparait ,c'est celui de la jeune fille . par contre y a plus d' . Ou est -il ?il a disparut avec l' explosion! Il semblerait bien que oui .Aurélie ! Il s'approche de l'enfant .Il avait peur de la voir . :knuckles4: C'est affreux !Elle ne meritait pas sa !Si je l'avais retenue ... Tu n'y es pour rien ,j'aurais du empêcher que se fou ne l' enrobe dans l' affaire .Je devais la protèger . Puis une toux se fait entendre ,elle est en vie . Tout le monde est à peu pret soulager sauf qui digère mal d'avoir perdu son ami . Comment vas -tu ?Eh ,je peux le comprendre se que tu ressens. Auré - Pourquoi je n'ai pas sauté avec ,Je ne voulais pas voir mon meilleur ami mort pas ma propre main .Snif ,snif ,snif. Je suis une meurtrière . Au moins tu l'as venger ,tu t'es débarasser du vieux fous . Heureusement parce que sinon je lui aurais refait le visage !Je sais que tu avais pas le choix .Même si je t'en veux . aurélie essaie de se lever mais elle a mal partout . et le tiennent . Elle s'accoude sur Sonic toujours inanimé .Elle pleure enormement ,elle regarde le piquot de bois toujours piquer dans la peau .Elle le saisie lentement ,prend sa réspiration et tire d'un coup sec .En faite le bout était pas beaucoup planter .Mais le hérisson est toujours inconscient .Elle donne un coup dans la poitrine . Arrête sa !Laisse le ! Tu lui as fait assez de mal comme ça ! Auré - Chut !Silence ! Elle colle son oreille contre la poitrine de celui-ci ouvre un peu les yeux puis laise croire à Auré qu'il est encore évanoui . est tous joyeux ,mais il reste calme pour faire durer le suspence à l'enfant . :knuckles4: Tu entends quelques choses ? Auré - Il est vivant .Il devrait pas tarder de se réveiller . Tous on un sourrir jusqu'au oreille , touche le visage de l'enfant . Auré - tu as le droit de me detester pour se que je t'ai fait ,snif ,snif ,snif j'ai eu si peur ! Tu m'as ramener à la vie !Et je sais tès bien que tu n'e l'as pas fait expret de me blesser ,enfin peut-être un peu .Mais si je te percutais ,tu serais blessée à ma place et là c'était voulu . Auré -Nous n'avions pas d'autre choix ,tu ne voulais pas que je sois la prisonnière de ce dinge et moi je ne voulais pas que ce soit lui qui ... transporte Auré sur son dos et tous rentre à la maison des Perrot . est il mort ,vous verez sa dans ma prochaine aventure . en attendant bonne lecture !!!! | |
| Sujet: retour d'Eggman Dim 23 Oct - 16:55 | |
| Le retour d'EggmanNon le savant n'est pas mort ,il avait creuser une ouverture sous le sol.Et il a tous simplement été s'y réfugier avant l'explosion . pendant ce temps Aurélie se trouve avec et . Auré- Vous êtes sur que s'est pas risqué d'etre dans sa base ?Il n'est pas mort ! Comment peux-tu le savoir? ,il y a pas de trace de son passage ici. Auré - Vous ne oulez pas venir avec moi à la maison ?Quittez le maintenant il ne vous fera plus rien. Mais si tu a raison !Nous seront en danger . Je ne suis pas avec lui ,même si je lui obéis parfois .Approche miss. je m'avance plus prêt de Shadow et il me dit a voix basse. ( Je vais me planquer dans la ville ,mais je veux qu'on reste en contacte) Tu t'es battue comme un chef ,meme si j'ai vaiment crue que tu l'avais tuer. Auré - Oh!Il est tard !faut que j'y aye .A plus Shad et Rouge .Et parter de là on ne sait jamais qui pourai débarquer! L'enfant se dépèche de retourner à la maison de ses grand-parents .Elle est acceillit par son papi. papi perrot - Tu es en retard de 1 heure ou es-tu aller? Auré - En vadrouille papi ,ne t'inquiète plus ,y a plus de danger . pendant que la famille perrot et sonic et cie dinent et que shadow et Rouge se sont trouvés une planque.Robotnik prépare un plan titanesque. Mes allier ont déserter la base ,la gamine m'a pulveriser mon egg o matic et sonic est vivant .Je vous prépare à chacun une belle surprise.Robotnik reussit à retrouver ses ex alliers et Shadow se trouve obligé de coopérer ,par contre il vire Rouge . Shadow se rend à la maison le soir ,pour parler à aurélie .celle-ci le guetait par la fenêtre et dès qu'elle le vit surgit sur le balcon . Auré- Tu as trouver un endroit? J'en avais un ,le doc est en vie ,je suis redevenus son allié .Je ne le voulais pas ,il a refuser de reprendre rouge . Auré- Tu ne vien pas pour me kidnapper au moins Non ,je suis venu te prévenir ,dit à Sonic que je suis son ennemi . Il se téléporte ,Auré retourne vers le lit . Auré - Sonic ... réveille toi .J'ai une chose à t'apprendre .Sonic ! In ,qu'y at il ?Tu ne dors pas ? Auré- Eggman est en vie et Shadow est venus me prévenir qu'il était redevenus son allier et qu'il est ton ennemi . shadow n'a jamais été autre qu'un vilain ,nous sommes rivaux ! Auré - Moi ,il a l'air de m'apprécier,sinon il se serait pas donner la peine de me prévenir. Rendors-toi Aurélie !Il est tôt ,on en parlera demain matin . Ils se rendorment paisiblement sans se douter de se que prépare le revenant . Au matin ,pendant le petit dej ,la télé annonce (un entrepot a été endomagée et vidés de son contenus qui contenait du matériel informatiques ). auré - J'ai une terrible nouvelle Robotnik est deretour et Shad est revenus à ses côté . Ce serait trop beau si il était plus de ce monde ,donc l'entrepot peut être son oeuvre. Et c'est reparti pour un tour !Ne t'avise pas de retourner vers lui !Ni vers Shadow ! auré - je ne fais pas la meme erreur deux fois . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon aventure :rencontre avec sonic | |
| |
| | | | mon aventure :rencontre avec sonic | |
|