| Ca vous dirait d'être un chao? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 12:39 | |
| explique le jeu silte plait. | |
|
| |
shadails Hérisson
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 12:56 | |
| Tout est dans la section "règles".
Mais bon, je vais faire un court résumé:
En fait, t'incarnes un chao et tu dois le faire agir, parler, e.c.t...
Ca ressemble à ça:
Post de shadails:
Shadails arriva au petit bois. Il vit Yama.
-"Salut Yama!"
Post de Yama:
Yama se retourna et vit shadails.
-"Salut shadails! Qu'est ce que tu fait ici?"
Post de shadails:
-"Je vais chercher des trésors dans la grotte".
Post de Yama:
-"Je peux t'aider?"
POst de shadails:
-"Oui, viens!"
E.C.T...
Ce genre de choses, quoi, on se ballade, on joue, on cherche des trucs, on évolue, on bavarde... | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 13:22 | |
| Moi j'ai 'essayer de m'inscrire mais sa marche pas il disent qu'il faut contacter l'administrateur | |
|
| |
shadails Hérisson
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 13:24 | |
| Uh ? Bizarre. Ils marquent quoi exactement ? et à quel moment de l'enregistrement? | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 13:39 | |
| et en faite cest toi qui repond ou cest moi qui t'incarne pour ce que tu dit? | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 14:22 | |
| il y a écrit "Désoler mais vous ne pouver pas vous inscrire sur se forum veiller contacter l'administrateur" et pour le moment c'est quand j'envoie | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 15:11 | |
| En faite moi je connais le probléme d'inscription !!!
Mais dommage pour ton forum car moi j'ai cr uque cetait un vraix jeu en 3D mais alors que c'est un forum ... | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 15:14 | |
| LOL, Shadow tu reve trop la!!! | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 15:17 | |
| Oui je sais lol ^^ !
Mais pour cream & cheese tu peut pas t'inscrire car tu n'a pas plus de 12ans -_-' ... les forums sont interdits au moins de 12ans (je sais pas si on peut régler l'age ...) mais voila ! ça mais déja arriver et j'ai trafiquer l'age d'un membre et il a réussi a s'inscrire ! | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 15:29 | |
| Ouai mais Méga cream a 9 ans et il est arriver a s'inscrire.Mais c'est bon j'ai réussi a m'inscrire.Faut as mettre son age.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 15:31 | |
| C'est normal car dans mon forum c'est moi qui l'a aider a faire son compte et j'ai trafiquer son age (16ans lol !) et puis voila ^^ ! | |
|
| |
shadails Hérisson
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Sam 17 Juin - 19:01 | |
| Shadow, les forums ne sont pas interdits au moins de 12 ans. Seulement certains, et ça, c'est l'admin en chef qui décide. | |
|
| |
shadow Sonic
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? Dim 18 Juin - 12:05 | |
| Oui mais moi je sais pas comment on fait pour régler ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait d'être un chao? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait d'être un chao? | |
|