Ze Sonic Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Sonic Company

Les trucs de Sonic, inventions de nouveaux épisodes, les jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sonic x c'est pourri

3 participants
AuteurMessage
kebab
Oeuf
Oeuf
kebab

Masculin
La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca

sonic x c'est pourri Empty
MessageSujet: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyMer 2 Aoû - 23:34

ben pour tout ceux qui trouve pourri ce dessin animer ben qu'ils le disent!exprimons nous!mais ceux qui trouve que c'est bien ils peuvent reagir.
Revenir en haut Aller en bas
kebab
Oeuf
Oeuf
kebab

Masculin
La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyMer 2 Aoû - 23:45

jle dit encore une fois c'est pourri!!!!!!!!!! Super Sonic 4 a quoi sert la femme de menage(en plus elle participe a un tournoi ou ils se battent!non mais ca va pas??????)chris est une tapette que j'ai vraiment envie de frapper, Tails 3 (chris t'est qu'un blaireau)!le majordome.....comment dire...
Dark chao 2 graa je vais te fracasser la tete
les copain de chris,le robot enseignant a l'ecole,les copain d'egman(les 2 robot pourris)
le president (wow la voix de merdeeeeee)
la secraitaire du president
la presentatrice tele
la copine de rouge (vous savez lafemme qui est a l'armee)

c'etait la liste des mec inutiles(et elle est pa finie)!!!!!

je veu les frapperrrrrrr Tails 3 Tails 3 Tails 3 Tails 3 Tails 3 Super Sonic 4 Super Sonic 4 Super Sonic 4 Super Sonic 4 Gamma 1 Gamma 1 Gamma 1 Gamma 1 Eggman 1 Eggman 1 Eggman 1 Eggman 1
Elrir
Sonic
Sonic
Elrir

Masculin
La base où tu te caches : eu et si je suis perdu??

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

ben
chris et un tutttt amy sur sonic X elle sere un peu a rient le majordome il et nul la bonne je sais pas coment expliquer
Cyber The Metal
Super Sonic
Super Sonic
Cyber The Metal

Masculin
La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi?

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyJeu 3 Aoû - 0:37

Mer**X est une série qui essaye de s'approcher des jeux mais c'est un ratage total!
ce qui m'étonne qui les fans n'ai pas réagi c'est.....SHADOW! On le reconnais plus du tout! Il est encore plus frimeure que dans les jeux et il se croit vraiment ultime, c'est rien si il oublie pas Maria! De plus il a une voix a ch***
Ensuite....Pourquoi apres le Chaos control géant, pourquoi Sonic et ses potes se retrouvent chez les humains! Les 2planetes ne sont pas liés ni rien!
Ensuite c'est quoi cette histoire que Tails sait pas bricoler tout seul?! Il a pas besoin de ce vieu qui devrait etre a la maison de retraite!
Knuckles est devenu totalemen ***
Rouge est avec une fille des services secret qui l'aide (mais pourquoi?)
Sonic aime Amy (O_o)
Et je ne parle pas des décors!
Dans la competition de baston, la foule est présente, mais regardez la....2 ronds de couleure avec une transparence (fantome xD)
Le ciel....4lignes bien distincte
Oublie de coloration et j'en passe des tonnes et des tonnes
Vous pensiez que SonicX était une bonne série? Raté.....Elle avait pourtant un bon potentiel.......
http://www.portail-bordel.fr.tc
kebab
Oeuf
Oeuf
kebab

Masculin

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyJeu 3 Aoû - 1:53

bon serieu regarde le combat sonic/shadow quand ils sont sur prison island!c'est pouuuuurrrrriiiiiiiiiii (les cous de pied)!essayer de le revoir vou aller pleurer
Shadow 3 :hé ecoutez c'est pa ma faute!
Sonic 1 moi non plus!c'etit ecrit ds le senario:un combat sans violence
Hero Chao 1 (sans commentaire)
Elrir
Sonic
Sonic
Elrir

Masculin
La base où tu te caches : eu et si je suis perdu??

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri EmptyJeu 3 Aoû - 1:57

cesttout simplement:
DIABOLIIKKKK
DIAAAABOOOLIIIKKK
comme un felinnn eu oupss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sonic x c'est pourri   sonic x c'est pourri Empty

sonic x c'est pourri
Page 1 sur 1