Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: sonic x c'est pourri Mer 2 Aoû - 23:34
ben pour tout ceux qui trouve pourri ce dessin animer ben qu'ils le disent!exprimons nous!mais ceux qui trouve que c'est bien ils peuvent reagir.
kebab Oeuf
Nombre de messages : 23 Age : 34 La base où tu te caches : ben il fé noir(yeah tt a coup jsort la lampe)et juste a babord ya des....schtroumpfs?a oui c bien ca Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: sonic x c'est pourri Mer 2 Aoû - 23:45
jle dit encore une fois c'est pourri!!!!!!!!!! a quoi sert la femme de menage(en plus elle participe a un tournoi ou ils se battent!non mais ca va pas??????)chris est une tapette que j'ai vraiment envie de frapper, (chris t'est qu'un blaireau)!le majordome.....comment dire... graa je vais te fracasser la tete les copain de chris,le robot enseignant a l'ecole,les copain d'egman(les 2 robot pourris) le president (wow la voix de merdeeeeee) la secraitaire du president la presentatrice tele la copine de rouge (vous savez lafemme qui est a l'armee)
c'etait la liste des mec inutiles(et elle est pa finie)!!!!!
je veu les frapperrrrrrr
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: sonic x c'est pourri Jeu 3 Aoû - 0:20
ben chris et un tutttt amy sur sonic X elle sere un peu a rient le majordome il et nul la bonne je sais pas coment expliquer
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: sonic x c'est pourri Jeu 3 Aoû - 0:37
Mer**X est une série qui essaye de s'approcher des jeux mais c'est un ratage total! ce qui m'étonne qui les fans n'ai pas réagi c'est.....SHADOW! On le reconnais plus du tout! Il est encore plus frimeure que dans les jeux et il se croit vraiment ultime, c'est rien si il oublie pas Maria! De plus il a une voix a ch*** Ensuite....Pourquoi apres le Chaos control géant, pourquoi Sonic et ses potes se retrouvent chez les humains! Les 2planetes ne sont pas liés ni rien! Ensuite c'est quoi cette histoire que Tails sait pas bricoler tout seul?! Il a pas besoin de ce vieu qui devrait etre a la maison de retraite! Knuckles est devenu totalemen *** Rouge est avec une fille des services secret qui l'aide (mais pourquoi?) Sonic aime Amy (O_o) Et je ne parle pas des décors! Dans la competition de baston, la foule est présente, mais regardez la....2 ronds de couleure avec une transparence (fantome xD) Le ciel....4lignes bien distincte Oublie de coloration et j'en passe des tonnes et des tonnes Vous pensiez que SonicX était une bonne série? Raté.....Elle avait pourtant un bon potentiel.......
kebab Oeuf
Sujet: Re: sonic x c'est pourri Jeu 3 Aoû - 1:53
bon serieu regarde le combat sonic/shadow quand ils sont sur prison island!c'est pouuuuurrrrriiiiiiiiiii (les cous de pied)!essayer de le revoir vou aller pleurer :hé ecoutez c'est pa ma faute! moi non plus!c'etit ecrit ds le senario:un combat sans violence (sans commentaire)
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: sonic x c'est pourri Jeu 3 Aoû - 1:57
cesttout simplement: DIABOLIIKKKK DIAAAABOOOLIIIKKK comme un felinnn eu oupss