La naissance de Dark SonicUn jour d'été a Mobuis se pasèrent, Sonic courrait a toute vitesse, Tails crea un nouveua vaisseau et Knukels protega l'Emeraude Mère, puis Sonic en courent entendu un bruit il y alli et vu Cream attaquai par une autre Sonic tout Noir, la même coiffure que Sonic, ce n'était pas Shadow car il n'avait pas les pics rouge. Il courrut et vu le visage de se monstre. Et ce Sonic tout noir lanca une attaque du nom de "Contrôle du Chaos", Sonic ne pouvu le faire mais en Super.
: Qui est tu ?
: Appele moi Dark Sonic !
: Qui t'a creé ?
: C'est vous ! Oui dès toi Super Sonic et Super Shadow avait repoussé l'arche, lorsque tu as fait le contrôle du Chaos cela m'a reveiller ! Je suis l'a partie mechante de ton corps, Sonic le Herrison
Puis il envoya une gros boule de feu et de tenbre reunit et la lanca sur une planête pour montré sa puissance, et la planête fut en mietes. Sonic entra en sueur et paniqua.
Dark Sonic envoya Sonic dans tas de rochés et fut tomber dans les pommes et Dark Sonic se teleporta grâce au Contrôle du Chaos. Sonic avant de tomber dans les pommes questionna a Drark Sonic
]: Qusque veut tu faire sur cet planête ?
: Trouvé les emeraudes du Chaos et apres je vous detruirait tous ! Mououahahahah
A suivre dans le prochain episodes