Ze Sonic Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Sonic Company

Les trucs de Sonic, inventions de nouveaux épisodes, les jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic

3 participants
AuteurMessage
Death Tails
Admin Sonic
Admin Sonic
Death Tails

La base où tu te caches : En train de remonter dans le temps

Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic Empty
MessageSujet: Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic   Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic EmptySam 28 Mai - 9:40

Tails 4 La naissance de Dark Sonic

Un jour d'été a Mobuis se pasèrent, Sonic courrait a toute vitesse, Tails crea un nouveua vaisseau et Knukels protega l'Emeraude Mère, puis Sonic en courent entendu un bruit il y alli et vu Cream attaquai par une autre Sonic tout Noir, la même coiffure que Sonic, ce n'était pas Shadow car il n'avait pas les pics rouge. Il courrut et vu le visage de se monstre. Et ce Sonic tout noir lanca une attaque du nom de "Contrôle du Chaos", Sonic ne pouvu le faire mais en Super.

Sonic 1 : Qui est tu ?
Dark Sonic 1 : Appele moi Dark Sonic !
Sonic 1 : Qui t'a creé ?
Dark Sonic 1 : C'est vous ! Oui dès toi Super Sonic et Super Shadow avait repoussé l'arche, lorsque tu as fait le contrôle du Chaos cela m'a reveiller ! Je suis l'a partie mechante de ton corps, Sonic le Herrison
Puis il envoya une gros boule de feu et de tenbre reunit et la lanca sur une planête pour montré sa puissance, et la planête fut en mietes. Sonic entra en sueur et paniqua.
Dark Sonic envoya Sonic dans tas de rochés et fut tomber dans les pommes et Dark Sonic se teleporta grâce au Contrôle du Chaos. Sonic avant de tomber dans les pommes questionna a Drark Sonic
Sonic 1 ]: Qusque veut tu faire sur cet planête ?
Dark Sonic 1 : Trouvé les emeraudes du Chaos et apres je vous detruirait tous ! Mououahahahah

A suivre dans le prochain episodes

Dernière édition par le Dim 29 Mai - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rue-sonic.forumactif.com/index.forum
sam fisher
Maîtrise la course
Maîtrise la course
sam fisher

La base où tu te caches : Danse le disco toute la nuit !!

MessageSujet: Re: Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic   Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic EmptySam 28 Mai - 15:52

oé c est trop cool comme fic ( enfin c est le premier que je lis et je trouve sa super) vivement les prochains épisodes
miles prower
Modo Sonic
Modo Sonic
miles prower

La base où tu te caches : en train d'essayer de ratraper sonic!

MessageSujet: Re: Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic   Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic EmptySam 28 Mai - 19:44

c'est génialement génial!j'ai hate de savoir qui est derriere tout ça, a part Darksonic.c'est super, continue comme ça!!!le suspence est a son COMBLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic   Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic Empty

Cha. 1 : La naissance de Dark Sonic
Page 1 sur 1