| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|
+10EcAfLiP crazyrems Tails X shadow amy rose Dark_Shadow shadails sonadow Elrir Cyber The Metal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 16 Juin - 20:59 | |
| Salut a tous, je fais un post de bataille de polochon pompé sur PSO ^^
Le but est simple, on doit envoiyer des polochons sur les autres, mais... Ex: Je balance un polochon Amy qui va courir apres le premier qui post
Ne faite pas des polochons style polochon nucléaire qui tue tous le monde... Mourrez souvent mais inventez vous des trucs pour revivre...c'est plus marants Polochon par jour: 2 1 post par JOUR Je commence, j'envoi un polochon glue (est obligé de se prendre les polochons des autres mais peut en lancer quand meme) au premier qui post | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a moi Ven 16 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 16 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 0:05 | |
| euu tu peux repeter les exliquation lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 8:53 | |
| Tu doit coupler tes polochons avec un sort, du style polochon glace ou autre... Tu comprend?SI oui, JOUE Ben la, j'ai evoyer un polochon glue au premier qui post donc tu te prend mon polochon et tu m'en envoi 2(nombremaxi par jour)
J'envoi un polochon coup de poing sur mega cream | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 10:36 | |
| ok bon jenvoie un polochon glue ah cyber the metal hedgedog | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 12:18 | |
| *Sonadow arrive sur un topic tiré de Pso, Baisse la tête et évite de peu un polochon glue.* -Ouais à l'attaque !! Prend un polochon farine et l'envoie au prochain qui post^^. Sort un polochon simple et le jéte à Cyber. | |
|
| |
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 12:22 | |
| Tapit dans l'ombre, le maléfique shadails se...Reçoit un polochon en plein poire ><
-GWAAAAAAAAAGWAGWAAA!!!
Lance le polochon en chocolat fourré à la bave de crapaud et de limace!
*SLOPRK* | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 17 Juin - 12:38 | |
| mega arive avec son polochon combiner en fusil et en bazooka ahhahh mes .... se recoi le polochon de shadails | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 18 Juin - 13:33 | |
| *Entre dans la salle, et voit des polochons voler de partout* *Baisse la tête pour éviter de s'en prendre un* *Sort un polochon foudre, et l'envoie dans les pattes de Cyber, pour le remercier d'avoir créer un topic pareil ^^* *Prend un polochon stylo et l'envoie sur Sonadow, qui se fait dessiner dessus !* | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 18 Juin - 13:36 | |
| tails prend un polochon chao et l'envoie sur dark_shadow!! quise la prend pour les avoir eviter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 18 Juin - 13:50 | |
| *Se prend le polochon foudre de Dark_Shadow* ZZZZZZZZZZZZZ Aieuhhhh TIens cadoo héhéhé *Lance un polochon Lorie dans la salle* *S'enfui en posant un polochon peau de banane par terre" | |
|
| |
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 18 Juin - 15:22 | |
| *Sonadow se fait déssiner une fleur sue le ventre* "Arrrrgh, vengence !!!" Sort un polochon confiture et le lance à Dark_Shadow qui est tout collant. Se sauve pour evité le polochon Lorie et glisse sur une peau de banane. "Alors là, vous allez voir" Prend un polochon boule puante et l'envoi sur Cyber. "Niark, niark, niark" ( rire sadique) | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 9:34 | |
| HJ: dit cyber texagere un polochon lorie ca va touse nu tuer ellle et moche et elle chante mal! | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 9:42 | |
| amy evite le polochon de justesse et envoie 2 polochons marteaux piko-piko(il sont beaucoup moins facile à eviter) mais pendant ce temps un polochon lui tombe sur la tête AÏE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 13:52 | |
| HS- Amy, précise surqui tu les envois! -HS
Prend un polochon douche pour se laver du polochon de sonadow Ca tu va payer! Prend un polochon rouleau compresseur et l'envoi sur sonadow et s'enfui en courant | |
|
| |
Dark_Shadow Hérisson
Nombre de messages : 69 Age : 32 La base où tu te caches : Ma chambre ._. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 14:46 | |
| *S'utilise un polochon médico pour se soigner des agressions d'hier.* *Fini Lorie et la confiture* *Prend un polochon Alliance et le propose à Cyber pour faire une équipe entre eux deux* *Attend impatiemment le lendemain pour se venger de Sonadow* | |
|
| |
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 16:50 | |
| Shadow envoie un polochon toxic a Cyber the metal hedgehog !!!
Shadow se baissa pour éviter le polochon de lorie (glups O_o) de cyber the metal hedgehog quelle chance !!! | |
|
| |
sonadow Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 18:29 | |
| Ce fait écraser par le polochon rouleau comprésseur de Cyber. Ce reléve en zigzagant . "Ca tu me le paira !" Sort un polochon Amy et le fout dans la tronche de Cyber qui ce met à crier "Soniiiiiiiiiiiic !" ^^. Prend un polochon glace et le lance sur Shadow. Shadow est paralisé dans un cube de glace. Pars ce cacher en ce marrant avant de ce prendre un polochon normal dans la gueule. | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 18:34 | |
| eu jenvoie un chao(je suis horible) sur shadow mes cetai un chao bombe ilexplose et detrui son bloc de glace! | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 19 Juin - 18:43 | |
| HJ: pas juste jai recu aucun polochon=( | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 20 Juin - 10:05 | |
| j'envoie deux marteau pikopiko sur sonadow et sur tails the rabbit et en même temps je me prends le chao bombe car j'étais tout près de sonadow pour l'atteindre en pleine face! | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 20 Juin - 14:15 | |
| jenvoie un polochon milene farmer sur le milieu de la sale ca touhce tout le monde ahahahah BOUAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 20 Juin - 20:14 | |
| Evite le polochon Amy en envoyant un polochon sonic "Pfiouuuuuu....." Prend un polochon idiot et l'envoi sur Amy Rose qui devient complet idiot! hahaha Sonadow=> Je te propose un treve de bataille | |
|
| |
Elrir Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 20 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] | |
| |
|
| |
| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|