| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|
+10EcAfLiP crazyrems Tails X shadow amy rose Dark_Shadow shadails sonadow Elrir Cyber The Metal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 13:21 | |
| Je lance un polochon "shadow" sur Greenie qui perd immédiatement son ombre ainsi qu'un polochon "thon" sur Linki. C'est alors que le ciel s'assombri, on aperçoit un thon de 5 m venant du ciel, pauvre Linky. | |
|
| |
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 16:56 | |
| *Lance un polochon retour a la normal a moi-même est retrouve son ombre* *Lance un polochon "Efface",qui efface les bras et les mains,sur Crazyrems* | |
|
| |
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 19:07 | |
| ah c'est malin, maintenant je peux plus te faire de bras d'honneurs ... et ils font comment pour repousser ?! | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 19:11 | |
| Prend un plolochons poils revient!et les poils reviènnent.Prend un polochons Somnifère sur et le lance sur crazyrems | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 19:56 | |
| - crazyrems a écrit:
- ah c'est malin, maintenant je peux plus te faire de bras d'honneurs ...
et ils font comment pour repousser ?! tu utilise ta tête ^^ | |
|
| |
Linki the fox Admin Sonic
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 11 Juil - 1:42 | |
| regarde le thon arrive, puis balance un polochon barbecue, puis un autre brochette, le thon devient de petites brochettes de thon grillée, linki commençe à les manger | |
|
| |
crazyrems Hérisson
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 11 Juil - 10:04 | |
| Je lance un polochon "elixir" sur moi qui m'aide à retrouver mes bras et mains. Je me réserve un polochon, il s'agit du polochon "mouton xplosif" il part dans une direction, se cogne contre un mur et finalement explose sur Gaters
arrêtez les gars d'eviter mes attaques, je me prend toutes les votres au moins... MOI !!! C'est pas q'un peu agaçant | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 11 Juil - 11:05 | |
| Lance un polochon "aoutch obligatoire" (vous etes obligé de vous prendre les polochon des autres et c'est OBLIGATOIR! Lance un polochon "grenade sacrée" (vive worms xD) qui crie ALELUIA et eclate sur linki
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 11 Juil - 13:00 | |
| Linki vole haut, très haut puis il sort un polochon " Bombe A" et le balance dans le tas en bas | |
|
| |
crazyrems Hérisson
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 11 Juil - 13:20 | |
| On appelle ça une "sainte grenade" ou une "grenade sacrée", Cyber... | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 12 Juil - 13:58 | |
| Se prend la bombe A... Aiheu!!! ah tiens je vole....Je suis un....*se prend un mur et tombe*....Je suis un oiseau écrasé xD Envoi un polochon "armagedon" sur Linki et un polochon "self défense" sur crazyrem's qui fait de lui un super man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 12 Juil - 14:19 | |
| Linki sort son ..parapluie puis attend puis il se prend 3 météorites dans la tête puis la dernier le fait volez
"je suis SUPER MAN " évite le mur et se crash sur le parebrise d'un avion | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 12 Juil - 15:06 | |
| Prend un polochon pousse poils pour que ses poils repousse.Et prend un polochons Bombe au millieu du terrain ou était Cyber et Linki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 12 Juil - 16:57 | |
| Lance un Polochon métal sur Tails x Lance un polochon méditation sur Linki | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 13 Juil - 16:07 | |
| envoi un polochon detachement d'équipe et quitte son equipe pour s'aventurer seul Envoi un polochon normal sur greenie pour le provoquer et s'en va en courrant poursuivi par greenie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 13 Juil - 17:35 | |
| Lance un polochon "trébuche" sur Cyber Et le massacre avec un polochon "Tronçonneuse" héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 14 Juil - 14:20 | |
| Prend un polochon résurection et resurect Puis prend un polochon canicule et l'envoi dans la salle et se barre a la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 19 Juil - 21:32 | |
| lance un polochon " évaporation" dans la piscine et envoie un polochon "mousson" sur cyber mais il le rate, soudan la pluie tombe | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 23 Juil - 14:22 | |
| eurg utilise un polochon regime sur big pour menlever de son corp de serial killer utilise un polochon aliee contrre gaters (tes pas obliger d'acepter d'etre mon alier!) utilise un polochon black doom sur cyber qui se fait ravager par les alien de black doom^^ | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 23 Juil - 18:36 | |
| Prend un polochon magi pour que ses poils reviènnent prend un polochon Amy sur tails the échidna qui lui se fait poursuivre pas Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 24 Juil - 0:02 | |
| heu ta lancer 3polochon tails the echidna Lance un polochon A l'aide et les dieux tuerent les alliens PfiouuuuuuuuuBOUM Aoutch Prend un polochon massue et frappe tails the echidna avec Se barre ensuite en courrant et......tombe >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 24 Aoû - 14:30 | |
| Envoi un polochon " yaquelquin?" et un polochon "roooh ya person" sur lui meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 24 Aoû - 18:59 | |
| Envoie un polochon "ouiyamoi" sur Cyber Envoie un polochon explosif sur Cyber | |
|
| |
crazyrems Hérisson
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 25 Aoû - 17:35 | |
| Ah, maintenant je peux profiter que je suis un superman... je m'élance dans les airs et je vais voir les canards. Je redessend aussitôt avec l'un d'eux dans la main(Mais qu'est-ce que j'ai fait ... O_< ) Je m'envoi un polochon "bouchon" qui me permet de porter des bouchons à mes oreilles ainsi qu'un polochon "O-Zone" On entend immédiatement le tube de l'été ( >_< elle m'aura bien gavé cette chanson ) je lance mon canard sur Cyber The Metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 25 Aoû - 20:27 | |
| *Se prend le canard* Aoutch... Ehh c'est pas tres reglo ca! Tu vient de blesser un canard! c'est précieux!! Argghhh O-Zone! Aaaargh *succombe* Niaaaaaaaah *Utilise un polochon fureur sur lui meme et tue le polochon O-zone* *Envoi un polochon Camouflage sur lui meme et se transform en....Cube de béton avec des jambes en bois* >.< comme c'est discret :S aufaite e cube de béton je suis proteger de vos polochon sauf des explosifs! (comment ca j'ai dit un truc qu'il fallait pas? T'est sur? A bah ui je croi que je vais me prendre un polochon bombe sur la tete! FUYONS! argh je suis trop lourd je cour comme une limace >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] | |
| |
|
| |
| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|