Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 29 Juin - 20:39
alors j envoi un polochon bave de chien sur cyber the metal et un polochon en metal sur sonadow
Tails X Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 29 Juin - 21:17
J'envoir un polochon somnifère sur Shadow the hedegoehg.
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 8:41
Se prend le polochon shuffle....aouctch... Se releve et se prend la bave de chien Beurk... Yataaaaaaaaaa FURIE Envoi un polochon "Extra Attaque" qui tue crazyrems (trouve toi un truc pour revivre) saute vers sonadow pour se prendre le polochon en metal et meurs... Arghhhh Le dieux des polochons le fait revivre grace a ce topic offrande héhéhé Envoi un polochon "nouvelle année scolaire" a shadow the hedgehog (retourne en cours! xD)
EcAfLiP Maîtrise la course
Nombre de messages : 184 Age : 32 La base où tu te caches : je me cache chez les ecaflip Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 9:21
et shadow the hedgehog meurt a cause des cours,il ressucite grace a son polochon vacance d ete et lance un polochon maternelle 1 sur cyber the metal
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 9:33
tails envoie un polochon hela ( ahah sumotori ataque!!) sur le milieu de la sale sa touche tout le monde sauf mes alier (elle va leur faire de petit plats)
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 9:52
moi j'envoie un polochon chaos : vous vous noyez dans l'eau... et moi il me donne de l'eau de vie je revis !! vilain toutou!!! et aussi de l'eau d'alliance pour que je demande à shadow the hedgehog de faire équipe avec moi et tails the rabbit!
envoie un polochon "spear" (missile pour les nulle en anglais) qui envois des missiles sur tout le monde sauf mes alliés !
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:41, édité 1 fois
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 13:23
HS- faut que tu lui envoi un polochon alliance pour qu'il puisse etre avec twa!- HS Envoi un polochon "soleil" qui évapore ton eau J'envoi un polochon alliance a crazyrems
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 30 Juin - 13:41
HJ-voilà c'est fait! j'ai édité-HJ ps: c'est un polochon multifonction!!!!!!
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 1 Juil - 14:02
Balance un oplochon gateau d'anniversaire sur tails X Niark....Un gnome sort du gateau et tape Taisl X Envoi un polochon feignasse sur amy rose
Tails X Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 1 Juil - 14:39
Prend un polochon anti gnome,et lance un polochon Dark Sonic sur Tails the rabit
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 1 Juil - 16:32
ttR envoie un polochon anti dark sonic et un polochon super forme qui transforme moi et mes alies
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 2 Juil - 0:14
J'envoi un... Haa, Polochon reçu dans la face, j'accepte ton alliance Cyber... j'envoi donc un polochon "Magnifire" sur Tails X (polochon doublant le volume du récepteur) ainsi qu'un polochon "flashgrenade" qui éblouie ceux qui perçoivent la lumière.
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 2 Juil - 9:53
envoi un polochon "super mouton" qui fait beeeeeeeeeeeeh Balance un polochon noir rasciste sur amy rose le noir raciste- " t'est blanc....ha batard d'enfoiré de tamere! amy rose- "euh....
Elrir Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 2 Juil - 10:23
ttr envoie un polochon421sur lui qui lui donne une protection (un peu comme les robot) developpeee
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 2 Juil - 13:12
J'envoi un polochon petitdèj sur Tails X qui reçoit donc tout mon petit déjeuner sur lui. puis je lance un polochon BigBeat qui joue de la bonne zic sur tailstherabit
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 3 Juil - 9:55
envoie un polochon game cube sur vous et vous transforme en game-cube (vous pouvez envoyer que des polochons de jeux videos) (g fait une big bêtise! -mais oui t con et les polochons halo 3 !)
et un polochon zelda qui vous ligote car elle se transforme en sheik (alter ego de zelda)
(tous cela tous pas mes aliès!)
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 3 Juil - 10:56
evite le ligotage grace a un polochon F-Zero! Tu va le payer POLOCHON SMASH BROS MELEE!!!! Je prend roy et je défonce Amy rose qui a pris Zelda...xD
amy rose Super Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 3 Juil - 11:30
hors jeu: c'est SUPER SMASH BROS MELEE et d'abord zelda est plus forte que roy car même quan il est au lv.9 (le max) je le bat nah!
lol
Elrir Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 3 Juil - 19:14
HS eu ne jamai se fier au ordi je bute zelda lv 9 avec roy balors queje suis pastrop fortµ envoie un polochon roy sur moi qui me trasforme en roy( tranche la tete de cyber the metal hedgedog) et un polochon soin pour soigner
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 3 Juil - 20:31
Shadow va au MC donald et mange deux bon gros filet-o-fish ^^ !
Et va au WC pour donner les impots ... MDR !!!
jette un polochon preservatif a amy rose (WOW O_o !!!)
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 12:06
HS-Pfff SHadow t'est vraiment nul....-HS Récusite du coup d'épée de roy (TTR) grace au dieux des PC qui me dois une dette Envoi un polochon méga destructeur sur shado qui explose en morceau NA Envoi un polochon ventilateur qui renvoi vos polochons sur vous jus'qu'a demain (meme si vous les envoyez sur mes alliés) Et je prie pour que Sonadow vienne m'aider
Elrir Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 12:38
Ttr envoie un polochon"afamer" sur mes ennemie qui ne font que mmanger!(les envoie chez le docteur a cause d'une indisgestion)un polochon retour normal pour refaire revenir les stat de mes ami(e) au stat normeaux(dite si cest pas dans les regle il peuvent renvoyer un polochon ou en envoyer 2)
shadow Sonic
Nombre de messages : 336 Age : 31 La base où tu te caches : toujours dans mon compte msn! Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 13:03
Cyber The Metal a écrit:
HS-Pfff SHadow t'est vraiment nul....-HS Récusite du coup d'épée de roy (TTR) grace au dieux des PC qui me dois une dette Envoi un polochon méga destructeur sur shado qui explose en morceau NA Envoi un polochon ventilateur qui renvoi vos polochons sur vous jus'qu'a demain (meme si vous les envoyez sur mes alliés) Et je prie pour que Sonadow vienne m'aider
C'est pas du HS désolé ...
Et sonadow poste que pour ça vieille fan fic ...
Edit de Cyb qui n'a rien édité: Je te corrige: "Et sonadow poste que pour ça GENIALE fan fic ..." et joue aulieu de parler! Et SI c'est du HS! On parle de polochon la! PAS de Mc Do
shadails Hérisson
Nombre de messages : 51 Age : 30 La base où tu te caches : C'est secret. Vous insistez ? Derrière vous, sous votre moniteur. Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 17:08
Bon. Personne ne me lance quoi que ce soit(c'est pratique d'être impopulaire non? ). Donc en attendant j'ai bricolé ma dernière invention dans mon coin :
La mitrailleuse à polochons. Ca vaut bien quelques 4 tours d'absence nan ? XD
*ractactatctacatacatcatcatactactactac*
Tails X Sonic
Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 18:09
Prend une douche,et lance un polochons chamalow collant sur Cyber.