| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|
+10EcAfLiP crazyrems Tails X shadow amy rose Dark_Shadow shadails sonadow Elrir Cyber The Metal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonadow Sonic
Nombre de messages : 226 Age : 34 La base où tu te caches : Dans l' ARK Date d'inscription : 13/08/2005
Feuille de personnage Chao: ]nom[ Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 18:55 | |
| Sonadow à la rescousse !!! "Laisse Cyber tranquille toi" Lance un polochon Barbie sur Tailx qui ce retrouve habillé en princesse. ^^ Prend un autre polochon miel et le jéte sur Shadow. Je poste sur les fics sont génial si je veus d'abord et si t'est pas content, c'est la même chose. non mais c'est vrai quoi, si on peut plus poster tranquille ou donner ses opinion. Sans blague. Par ce calmer les nerf sur un polochon punching ball. | |
|
| |
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 19:43 | |
| Je lance un polochon pizza sur shadails (4 fromages, bien sûr) ainsi qu'un punch polochon. j'espère que tu crainds pas les tâchez de crême fraiche... | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 19:52 | |
| envoie un polochon fatal foudre "tous éléctrocutés" AÏE!!! ensuite un polochon repos qui me redonne tous mes PVs | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mar 4 Juil - 20:21 | |
| grace a mon polochon je peux renvoyer un autre polochon un polochon mage qui apelle un mage qui brule shadails et un polochon cratere qui fai aparete des meteorite qui forme des cratere! | |
|
| |
Cyber The Metal Super Sonic
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 5 Juil - 10:15 | |
| Mes alliés ne sont pas touchés par vos polochons car javais....MON POLOCHON VENTILO Vous vous prenez tous vos polochons dans la geu...*Se prend un bateau de guerre dans la tete* ARGH Envoi un polochon "MONTE LE SON" (t'est obligé d'écrire gros) sur AMY ROSE Et un polochon "extinction de voix" sur Tails X (effet contraire du "monte le son", t'ecris petit) xD se barre en courrant et glisse sur un polochon! Et merde....*Se fait écraser par une maison* meme pas mal hahahargh *Se prend un coup de marteau* Arghhhhhhhhh | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 5 Juil - 17:08 | |
| Prend un polochon son normal et redeviens normal.Envoie un polochon Doubles piko piko hammer sur crazyrems | |
|
| |
Elrir Sonic
Nombre de messages : 251 Age : 27 La base où tu te caches : eu et si je suis perdu?? Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Mer 5 Juil - 20:22 | |
| envoie un polocho nn anti ventilo anvan de se prendreson polochon qui renvoie tout sur cyber!! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 30 La base où tu te caches : Bah...jsuis pas sur mais bon....Chez moi? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 6 Juil - 15:51 | |
| Impossible a évité mon polochon ventilo, et de toute facon il est fini et donc jme prend rien dans la tete NAH Envoi un polochon BIG sur TTR qui se fait écraser Envoi un polochion boule de feu sur Tails X | |
|
| |
crazyrems Hérisson
Nombre de messages : 95 Age : 34 La base où tu te caches : à 20 centimères de mon écran de PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Jeu 6 Juil - 16:15 | |
| j'envoi un polochon penseur sur shadails qui se met immédiatement en position du penseur pour calculer son prochain coup foireux | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 7 Juil - 19:57 | |
| Esquive la boule de feu,prend sa combinaison de plonger et lance un polochon inondation qui va sur tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 7 Juil - 20:08 | |
| Envoi un polochon secheresse avant de se noyer...OUF Envoi un polochon bombe qu'il colle sur Tails X (tu va te le prendre celui la ou jmacharne sur toi!) | |
|
| |
amy rose Super Sonic
Nombre de messages : 525 Age : 30 La base où tu te caches : devant ma DS Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 7 Juil - 20:42 | |
| envoie un polochon haaaaaaa! :ca soulage! :t'aurais pas pu te retenir "vous voyez ce que je veux dire XD" et un polochon SAMBA! qui vous fait danser donc vous distrait pour que vous visiez avec un polochon | |
|
| |
crazyrems Hérisson
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Ven 7 Juil - 23:10 | |
| Je lance UN seul polochon pour aujourd'hui : Le polochon "pleindtune" sur TailsX qui reçoit la totalité des 1 millions d'euros en liquide en pièces de 20 centimes sur lui qu'il a gagné au loto. TailsX est petit à petit écrasé par sa fortune. Une fois les 5'000'000 de pièces tombés, TailsX va pour sortir une main de sa cagnote, on entend un énorme BOUM suivi d'une pluie de pièces, c'est la grenade collante de Cyber_ze_metal qui vient d'exploser. Tout est bien qui finit bien ... | |
|
| |
amy rose Super Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 9:36 | |
| envoie un polochon "la jeune demoiselle amoureuse" qui charme Cyber : il tombe amoureux "d'un polochon" hihihih! et un polochon "le jeune demoiseau amoureux" sur tail x elle sucombe à son charme.....
je suis si machivélique!
et là une montagne d'argent à côté de moi! AMEN | |
|
| |
Gaters Hérisson
Nombre de messages : 62 La base où tu te caches : La ou je suis logique Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 10:14 | |
| *prend un polochon et la lance sur la demoiselle avec une force qu'elle apprend a voler*
Nan mais pis quoi encore, en plus tu gachais ma vue, c'ets pas sympa de gacher ma vue ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 11:18 | |
| Lol gaters, merci xD Mais je te rapelle que tu peux lancer 2 polochon par jour!
Ta fait le truc a pas faire Amy Rose! Envoi un polochon "mdr" sur amy rose qui meurt etouffé de rire Envoi ensuite un polochon 50tonnes sur son cadavre qui gicle de partout La si t'est pas mort, c'est que ta mis un polochon "god mode on" (mode dieu si tu veux) Mais vu que ce type de polochon est interdit, tu est morreeeeeuuuuuuuuu xD Réssucite ou jmacharne sur toi | |
|
| |
Tails X Sonic
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 13:30 | |
| Tails x avit remarquer avant que Amy rose allait lancer le polochon "le jeune demoiseau amoureux" et avit utilisre un philtre anti charme,puis toutes les pièces et moi sont partit dans les aires,mais avant que crazyrems lanc sont plochons Tails x e profita pour envoyer un polochon pleurs sur crazyrems,qui arrète pas de pleurer. | |
|
| |
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 15:26 | |
| j'envoie un polochon rose a Cyber qui le transforme en fille et je lui lance le polochon "bottes" qui fait que tu as plein de traces de pas sur toi | |
|
| |
Linki the fox Admin Sonic
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 15:41 | |
| j'arrive, regarde la bataille et balance en polochon normal sur amy rose et se barre loin très loin dans une galaxie lointaine très lointaine | |
|
| |
crazyrems Hérisson
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Sam 8 Juil - 16:00 | |
| Je crois que c'est un peu Tard TailsX pour lancer tes polochons avant les miens ... Je lance un polochon goudron sur TailsX qui s'en prend plein la face ainsi que un polochon troué qui libère toutes ses plumes au contact de notre pauvre TailsX | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 9 Juil - 14:09 | |
| envoi un polochon boule puante dans la salle Se balance un polochon "change de sexe" et redeviens un garcon...ouf c'était affreux | |
|
| |
Gaters Hérisson
Nombre de messages : 62 La base où tu te caches : La ou je suis logique Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 9 Juil - 15:18 | |
| *lance un polochon sur métal pour qu'il rechange de sex a nouveau* tiens ça c'est fait. *balance un polochon explosif au millieu de la foule* ça gachait le paysage désolé. | |
|
| |
greenie Maîtrise la course
Nombre de messages : 126 Age : 31 La base où tu te caches : au cinéma et a l'ordinateur Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Dim 9 Juil - 16:09 | |
| *lance un polocon "Insectes" ,qui transforme les personnes en insectes,sur Gaters* *Lance un polochon "Écrabouillement" sur Gaters l'insecte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 10:40 | |
| Envoi un polochon "retour a la normale" et redeviens tout normal Envoi un polochon "Allez la france" sur gaters qui se fait tabasser par des italiens content de leur victoire! xD tiens retourne chez toi! | |
|
| |
Linki the fox Admin Sonic
Feuille de personnage Chao: Chappy Energie: (200/200) Camp / Type: Neutre / Normaltype
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] Lun 10 Juil - 12:11 | |
| reviens, lance un polochon "TNT" mais il y a un coup de vent et se le prend dans la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Polochons[1post par jour] | |
| |
|
| |
| Bataille de Polochons[1post par jour] | |
|